Tracee Ellis Ross est la femme la plus attendue sur le tapis rouge

Le MET Gala, les Golden Globes, les Emmy Awards… Chaque apparition de Tracee Ellis Ross fait la preuve de son sens du style. Focus sur la seule personne autorisée à faire des raids dans l’armoire de Diana Ross.

Si on est français, le nom de Tracee Ellis Ross peut nous être inconnu mais qu’on ne se jette pas la pierre, les Etats-Unis, le pays qui l’a vu naître et dans lequel elle a lancée sa carrière vient tout juste de réaliser l’ampleur de ce qu’elle apporte à l’industrie du divertissement. Pourtant, elle a été l’actrice phare de Girlfriends, série d’anthologie qui, la première mettait en avant la vie de femmes noires américaines et leurs relations amicales les unes avec les autres.

Aujourd’hui, elle est depuis 5 ans l’actrice de Black-ish, une série familiale (diffusée sur Comédie + via Canal Satellite) dans laquelle elle interprète le rôle du Dr. Rainbow “Bow” Johnson, épouse et mère de 5 enfants. On l’a aussi vu dans “Nice for What”, le clip de Drake sorti cette année. Remonter le fil de ses tenues et de sa vie a donc été une entreprise trépidante – saupoudrée de gloussements devant l’humour qu’elle déploie sur son fil Instagram.

Maman s’appelle Diana Ross

Il suffit de regarder un peu le feed Instagram de Tracee Ellis Ross ou ses interventions télévisées pour comprendre l’influence que sa mère, l’icône de musique Diana Ross lui a apporté. Hormis un physique à tomber qui lui permet de porter des combinaisons à paillettes comme s’il s’agissait de pyjamas, c’est un sens du style impeccable et une personnalité flamboyante que lui a transmis la chanteuse du tube Aint No Mountain High Enough.





Source: Lire L’Article Complet