Trois choses à savoir sur le tailleur de Kamala Harris

Un costume blanc qui n’a rien d’innocent. Pour sa première apparition en tant que future vice présidente des Etats-Unis, Kamala Harris a opté pour une tenue riche en symboles et en espoirs pour la mode américaine. Explications.

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

En plus d’avoir une couleur et une coupe, le costume de Kamala Harris a une marque, Carolina Herrera. Si la griffe américaine était une de celles positionnées en faveur d’habiller Melania Trump, alors que la mode tournait globalement le dos à tout ce qui avait trait à la présidence Trump, il est tout de même possible d’entrevoir dans ce choix une nouvelle ère. Brimée par la mode américaine, la future ex-First Lady avait fini par bouder les designers de son pays. Avec cette nouvelle élection s’ouvrent de nouvelles possibilités pour cette industrie engagée du côté démocrate. Une première dame, Jill Biden, réputée pour sa consommation de mode raisonnée et locale. Une vice-présidente, Kamala Harris, de sexe féminin. Il n’en fallait pas plus pour faire naitre une lueur d’espoir pour la scène mode américaine en perte de vitesse. “Jill Biden pourrait aider à faire redécoller l’industrie de la mode américaine lorsqu’elle deviendra première dame en janvier” projette le média WWD. Affaire à suivre dans les placards prometteurs de cette nouvelle présidence. 

Source: Lire L’Article Complet