Victoria Beckham, stylée dans un look color block à imiter

Victoria Beckham s’est affichée en total look color block pour participer au show "Goog Morning America" à New York le 12 octobre 2021. De quoi nous inspirer pour nos tenues d’automne.

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham)

Au bras, le sac à main matelassé vert Cassette de chez Bottega Veneta, sans oublier, sur les yeux, ses éternelles lunettes de soleil noires. Résultat : cet assemblage de teintes éclatantes donnaient à l’entrepreneure une allure aussi détonante que vitaminée

Comment porter le look color block ?

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Avec l’arrivée de l’automne, c’est le moment idéal de s’inspirer de Victoria Beckham et de sortir les pièces aux couleurs pétillantes qui sommeillent dans nos armoires. Les meilleures teintes à mixer sont les tonalités complémentaires : le rouge et le vert, le bleu et l’orange, le violet et le jaune. La seule règle, selon Cristina Cordula et d’autres spécialistes du sujet, c’est de ne jamais porter plus de trois couleurs en même temps. Et si le color block en total look, ça fait beaucoup d’un coup, il est toujours possible d’égayer vos tenues par petites touches : un sac ou une paire de chaussures colorée fera l’affaire. Orange, jaune, vert, bleu, rose… À vous de jouer !

Source: Lire L’Article Complet