Virginie Efira à couper le souffle : elle ose la forme de décolleté le plus tendance et glamour du moment

À l’affiche du film En attendant Bojangles et en couverture du dernier numéro de Marie Claire, l’actrice franco-belge se livre en mots en images dans une interview filmée sur le compte Instagram du magazine. Dans un pull rose bonbon au décolleté tendance et gros collier argent, elle subjugue ses fans.

  • Virginie Efira

L’année 2022 commence sur les chapeaux de roues pour la belle Virginie Efira. Au générique de deux films actuellement en salles, la jeune femme multiplie les apparitions publiques pour promouvoir cette actualité un peu folle. Que ce soit à la radio, sur le grand écran, sur les réseaux sociaux, et même dans les pages des magazines de mode, la pétillante blonde est partout ! Le 4 janvier 2022, elle faisait notamment sensation avec l’un des plus beaux manteaux de l’hiver, à la sortie des studios de Radio France. Et depuis le 5 janvier, on la découvre plus incroyable que jamais à l’affiche du film En attendant Bojangles, aux côtés de Romain Duris. Cette adaptation cinématographique du roman à succès d’Olivier Bourdeaut raconte l’histoire d’amour fantastique de Camille et Georges. Et autant dire qu’entre la bande-annonce officielle qui tourne partout sur Internet et l’affiche du film où l’actrice franco-belge dévoile un jeu de jambes renversant en mini robe et talons aiguilles métallisés, le public est au rendez-vous. Depuis quelques semaines, l’actrice fait aussi la promotion de ce film sur son compte Instagram. Dans de courts extraits vidéo, elle se dévoile tantôt habillée d’une robe (très) courte à paillettes, tantôt d’une mini robe rouge décolletée ou encore dans un look composé de tulle, plumes et perles. Et en plus de squatter tous les écrans de cinéma, Virginie Efira s’étale aussi dans les kiosques de presse.

Virginie Efira adopte le décolleté le plus tendance et glamour du moment

En l’espace de quelques années, Virginie Efira est passée de jeune présentatrice à actrice glamour et ultra-prisée. Aujourd’hui, même les plus grands magazines de mode s’arrachent ses faveurs. Après avoir posé complètement nue sous un manteau à poils en couverture de Marie Claire ou encore en body mouillé en couverture de Vanity Fair l’été dernier, la compagne de Niels Schneider s’est aussi glissée en body décolleté plongeant et talons aiguilles face à l’objectif du photographe Philipp Gay dans les pages du Madame Figaro. Invitée par le mensuel américain W Mag, elle dévoilait aussi un jeu de jambes irrésistible en collant plumetis. À la veille de la sortie en salle du film Madeleine Collins en décembre 2021, Virginie Efira se livrait aussi en mots et en image dans les colonnes de Libération. Shootée au Leica par le journaliste et photographe Boby, elle faisait sensation dans un look magnétique en pantalon évasé et bottines tendance. En ce début d’année 2022, on la retrouve encore en kiosque en couverture de Marie Claire. Photographiée par Basile Mookherjee, elle s’affiche plus méconnaissable que jamais en robe moulante et fendue jusqu’en haut de la cuisse. De même, la quadra n’a pas hésité à se livrer à quelques confidences lors d’une interview vidéo postée sur le compte Instagram du mensuel. Si elle revient en quelques mots sur son dernier rôle puissant dans le film En attendant Bojangles, elle raconte aussi l’histoire qui la lie à ce magazine. Côté look, elle réaffirme encore son statut de fashionista en osant le pull côtelé rose bonbon au décolleté tendance et ravageur. Sans oublier le collier argent original qui rehausse sa tenue, ni vu ni connu ! Une chose est sûre, la pétillante actrice est toujours aussi hypnotique

>>> Voir Virginie Efira dans un pull au décolleté tendance et glamour

Source: Lire L’Article Complet