Virginie Efira stylée avec le tailleur-pantalon le plus tendance de la saison

Ce week-end, l’actrice a encore ébloui le tapis rouge du festival International du film francophone de Namur à l’occasion de la présentation de Lui, le nouveau film de Guillaume Canet. Tailleur pantalon en gros velours, bottines à talons et chemise à col victorien, Virginie Efira maîtrise mieux que personne les tendances qui font fureur en ce moment. La preuve en images.

  • Virginie Efira

Depuis quelques mois, impossible d’échapper à Virginie Efira, à son actualité brûlante et à ses looks sublimes. Après un été tout feu tout flamme où elle a mis le public cannois à ses pieds en étrennant sur la Croisette une robe au décolleté cœur ravageur pour assurer la promo du film Benedetta, la rentrée de Virginie Efira a démarré sur les chapeaux de roue dès le 1er septembre. Le mois dernier, alors qu’elle n’était même pas en lice pour la compétition officielle de la Mostra de Venise, c’est quand même elle qui a fait le show pendant plus de 10 jours sur le tapis rouge de la cité des Doges, invitée cette année en tant que membre du jury. Et autant dire que l’actrice franco-belge n’a pas boudé son plaisir à enchaîner les projections tout en arborant ses plus beaux looks. Chaque soir, elle a fait crépiter le flash des photographes avec des tenues toutes plus « waouh » les unes que les autres. De sa robe « cut out » à son dos-nu et décolleté bombé en passant par sa robe pailletée toute fendue, elle a fait du tapis rouge de la Mostra un vrai défilé de mode et de tendances… jusqu’au soir de la clôture où elle a subjugué tous les festivaliers avec un décolleté dos incroyable qui dévoilait tout de sa chute de reins ! Le week-end dernier, rebelote : c’est avec un ensemble du dernier cri au top des tendances mode de l’automne-hiver 2021-2022 qu’elle s’est rendue en Belgique pour défendre les couleurs de Lui, le nouveau film signé Guillaume Canet dont elle partage l’affiche avec la très sexy Laetitia Casta.

Virginie Efira ultra-chic dans un tailleur pantalon en gros velours au top des tendances

Passée en quelques années de jeune présentatrice aux looks parfois un peu bimbo à actrice glamour, Virginie Efira jouit aujourd’hui d’une côte de popularité qui ne fait qu’aller crescendo. Et qui explique pourquoi toute la presse se dispute ses faveurs pour la métamorphoser à coup de shootings mode percutants. C’est que Virginie Efira accepte bien volontiers de sortir de ses looks de girl next door ultra-stylée même en simple jean. Après être apparue seins nus sous un manteau en moumoute pour Marie-Claire, elle a carrément joué à la pin-up dans un trench en cuir rouge sans rien en dessous pour le Madame Figaro daté de juin avant de poser ultra-sensuelle en body mouillé pour un numéro de Vanity Fair de cet été.

Cette fois, rien de tel, ni de trop sexy ni de trop provocant. C’est au contraire avec un look au top des tendances mode de la rentrée 2021 qu’elle en a mis plein les yeux aux festivaliers de Namur. Chaussée d’une paire de bottines à talons, elle est arrivée aux bras de Guillaume Canet habillée d’un tailleur-pantalon en gros velours mordoré. Et entre la coupe évasée de son pantalon, le double boutonnage de sa veste et la chemise blanche à col victorien, tout prouve que Virginie Efira maîtrise déjà à la perfection les codes mode de l’époque. Quelle star !





Source: Lire L’Article Complet