Vitaa pose ventre à l’air dans une brassière au décolleté bombé (wow !)

La chanteuse fait souffler le chaud et le froid dans un look tout en moumoute qui dévoile son corps de liane. Oh la la !

Restez informée

Confinement ou pas, Vitaa n’a pas dit son dernier mot en matière de look. Privée de plateaux télé et de concerts qui donnent plein d’occasions à la chanteuse pour oser des tenues décalées (rappelez-vous cette fois où elle s’est affichée en soutien-gorge cuir sur robe chemise et bottes colorées !) et des pièces qui collent aux dernières tendances mode de l’automne-hiver 2021-2021 (comme ce jour de septembre où elle a adopté la jupe ultra-moulante et pull court pour faire le show sur Canal Plus), Vitaa semble plus décidée que jamais à affronter l’arrivée de l’hiver en mode comfy. Difficile, en effet, de faire plus doudou que son dernier look publié sur Instagram.

Vitaa ultra sexy dans un total look comfy et tendance (et pas cher) !

Exit le look très rock quand elle cumulait sur elle le cuir et les chaînes. Exit aussi le jogging extra-large qu’elle porte aussi bien chez elle qu’à l’extérieur. Après avoir déjà charmé tous ses fans en début de semaine en posant dans un pull très original à épaules dénudées, Vitaa a refait une apparition hier, mardi 17 novembre, dans un total look qu’elle qualifie elle-même de ” teddy “, comprenez de nounours. Sous un long gilet à poches plaquées, elle dévoile son ventre plat et musclé, le corps moulé dans un ensemble coordonné composé d’un legging à taille haute et d’une brassière crop top décolletée qui s’inscrit à fond dans la mouvance lingerie « comfy ». Et pour copier Vitaa, rien de plus simple : son ensemble est signé du e-shop connu pour ses petits prix, Pretty Little Thing. A vous le shopping !

>>> Voir le look comfy et sexy de Vitaa

A lire aussi :

⋙ Lily-Rose Depp : maillot triangle, trikini, minijupe, plus canon que jamais en Chanel

⋙ Monica Bellucci se la joue pin-up dans une robe incroyable au décolleté bombé (wow)

⋙ Amel Bent irrésistible : elle dévoile ses dessous dans une chemise tout en transparence (wow !)

Source: Lire L’Article Complet