Vitaa très amincie : elle dévoile son ventre et sa taille de guêpe (wow !)

Ca-non ! La chanteuse vêtue sexy et tendance à la fois met de nouveau des étoiles plein les yeux de ses fans dans son dernier post Instagram. Elle est sublime !

Restez informée

La jeune femme de 37 ans fait sensation sur la Toile à chaque publication. Suivie par quelques 796 000 abonnés sur Instagram, la bomba déchaîne les foules et dévoile des looks à tomber. Dernièrement, Vitaa est apparue sexy dans un pull au large décolleté et épaules dénudées, ou encore envoûtante en robe fendue alors qu’elle prenait la pose à Marrakech. La belle brune affiche une silhouette fuselée et des formes parfaites, une fois de plus mises en valeur dans une énième tenue pour une occasion toute particulière hier soir, jeudi 26 novembre…

Vitaa canon et sexy : elle dévoile sa silhouette de rêve

Véritable fashionista, la belle brune enchaîne les tenues à succès, dans des styles divers et variés, du plus cool au plus glam’, en osant aussi des pièces pointues. Vitaa s’est affichée en soutien-gorge cuir sur robe chemise et bottes colorées notamment ou encore sexy en jupe ultra-moulante et pull court dévoilant son ventre. Et il faut dire qu’avec sa silhouette joliment entretenue, la chanteuse peut tout se permettre. La preuve encore hier où ses fans ont eu la chance de la retrouver en livestream alors qu’elle donnait un concert virtuel (compte-tenu de la période actuelle et ses restrictions sanitaires) avec son acolyte Slimane, en direct de l’Olympia. Wow ! Le duo a souhaité présenter de nouveaux morceaux à ses fans dans un cadre le plus réaliste possible. L’occasion pour la bomba d’enfiler une jolie tenue de scène, glamour et résolument tendance. L’interprète de Ça ira a alors misé sur un pantalon taille haute et une brassière laissant entrevoir son ventre plat, sa taille de guêpe mais aussi un joli décolleté sans vulgarité aucune. Petit blouson en cuir court et jolie crinière ondulée, la starlette était juste à couper le souffle alors qu’elle y allait de son petit selfie en direct de sa loge. On adore !

https://www.instagram.com/p/CIEK-qjJZ4e/

A post shared by V I T A A (@vitaa)

Source: Lire L’Article Complet