Voici les plus beaux pulls de l’automne-hiver 2021-2022

Qui dit automne, dit pull. Entre le sans manches qui continue de faire fureur, la maille torsadée qui fait son grand retour, le pull camionneur qui surfe sur notre envie de comfy, les coupes cropped sexy et les marinières intemporelles, pour quel modèle allez-vous craquer cette saison ? Zoom sur tous les pulls les plus « wanted » du moment.

Restez informée

Impossible de traverser la saison sans lui. Avec la veste blazer, le trench et les bottes et bottines les plus tendance, le pull fait partie des grands basiques de la garde-robe automnale. Col rond, col V ou col montant, manches courtes ou manches longues, en maille côtelée ou torsadée, cropped ou oversize, le pull de saison se conjugue à toutes les grandes tendances mode de l’automne-hiver 2021-2022. Que vous aimiez jouer avec leur côté sexy, comfy, chic ou flashy, il y en a pour tous les goûts et tous les styles. Comment choisir le bon modèle tendance de la saison en fonction de l’effet recherché ? On vous dévoile tout.

Pull automne-hiver 2021-2022 : quels modèles adopter pour être au top de la tendance ?

Cette saison, deux grosse tendances se disputent pour remporter le titre de pull le plus « wanted » du moment : d’un côté, le modèle sans manches dont on vous a déjà parlé ici, de l’autre le modèle torsadé, un style qui avait légèrement disparu des radars mode ces dernières années.
Pour bousculer le côté écolière et bonne élève encore très souvent associé au pull sans manches, à vous de trouver les bonnes associations. Du jean lui donnera instantanément un côté plus cool, qu’il s’agisse d’une jupe crayon, d’une salopette ou d’une simple veste. Pour un côté plus modeuse, foncez sur toutes les chemises blanches qui sortent du lot – soit parce qu’elles affichent un col original (coucou le col Claudine et le col lavallière), soit parce qu’elles sont équipées de manches bouffantes qui vont automatiquement donner du caractère et du volume au pull sans manches. Et si votre pull est suffisamment long et oversize pour ça, n’hésitez pas à le ceinturer pour lui apporter un petit supplément de style.
Du côté des pulls torsadés, jouez la carte de la tradition en optant pour un pull tout torsadé en laine écru, typique de ceux qui ont fait la réputation de la mode irlandaise, mais twistez-le avec un détail ultra-contemporain : coupe cropped ou col XXL, par exemple. Autre solution : bouder l’écru trop cliché pour une version ultra-flashy ! Pensez aux couleurs tendance du moment : lâchez-vous sur toutes les teintes de vert, de rose et de violet.
Entre ces deux tendances montantes au rayon des pulls, on trouve aussi plein d’autres modèles tout autant désirables. À commencer par tous les pulls à manches plus ou moins courtes. Il n’y a pas mieux qu’eux pour féminiser un jean taille haute. Bien aussi : les pulls rayés qui surfent sur la tendance preppy pour revenir au sommet. Mais attention pour être sure d’être dans le coup cette année, évitez les rayures fines et petites et préférez des modèles à grosses rayures très graphiques.
Enfin, ne négligez pas les pulls à col polo. Furieusement vintage, ils (re)pointent le bout de leur nez. Et la bonne nouvelle, c’est qu’ils se conjuguent à toutes les autres tendances : les torsades, les coupes cropped, les rayures…. ! Bref, il ne vous reste plus qu’à choisir votre pull préféré.

Source: Lire L’Article Complet