Wanted : les sacs à main Polène aperçus dans la saison 2 d'Emily in Paris !

Si elle occupe déjà une place de taille dans les dressings des plus grandes it-girls du monde entier, la marque française de maroquinerie Polène vient d’être validée par les deux fashionistas les plus en vogue du moment : Emily et Camille, de la série "Emily in Paris" sur Netflix ! Cinq iconiques modèles de sacs Polène sont en effet aperçus dans la saison 2 du programme… et voici où les shopper !

C’est l’heure du #wanted ! A travers ce petit rendez-vous hebdomadaire, la rédaction mode & beauté partage ses coups de coeur du moment. Gadgets tendances, nouvel it-bag qui fait le buzz, paire de chaussures qui nous fait craquer ou accessoires qu’on adorerait acquérir pour orner nos dressings… on vous emmène à la découverte des must-have à adopter de toute urgence.

Le coup de coeur du jour se porte non pas sur un, mais sur plusieurs sacs de la marque française de maroquinerie Polène. Si on ne présente plus l’enseigne qui propose une magnifique collection de sacs à mains, cabas et accessoires de haute qualité, la présence de plusieurs de ses iconiques modèles dans la saison 2 de la série « Emily in Paris », nous confirme que la griffe s’incrit au classement des marques « must have » du moment.

• Dans l’épisode 3 de la série, Camille amène Emily dans un hammam à Paris. Lors de son arrivée, Camille porte le modèle « Béri » noir avec sa chaîne dorée. Associé à une tenue monochrome noire, le sac apporte une touche sophistiquée à l’ensemble. Il est ici porté sur l’épaule par le personnage incarné par Camille Razat pour un rendu chic et élégant.

 

• Dans l’épisode 4, le personnage principal incarné par Lily Collins assiste à son premier cours de français. Cette scène drôle et légère permet à l’actrice de faire des allers-retours dans la classe à la recherche d’un nouvel ami potentiel. Armée de son sac seau qui n’est autre que le fameux « Numéro Huit » de chez Polène en coloris « amande fraîche », elle discute ainsi avec différentes personnes avant de trouver son bureau définitif et son acolyte du jour. Le coloris monochrome vert amande complète harmonieusement le motif pied-de-poule de sa veste.

 

• Plus tard dans le même épisode Camille est au bureau pour une réunion professionnelle. Elle choisit pour cette occasion de porter le modèle de sac ceinture « Portefeuille Numéro Sept ». Ornant une veste de blazer oversize noire, il ceinture la taille pour féminiser une pièce iconique du vestiaire masculin. Ce modèle peut également se porter crossbody pour un porté plus décontracté.

 

• Plus tard dans l’intrigue, Camille rend visite à son ex-copain Gabriel dans son nouveau restaurant. Associé à une tenue denim très casual, son sac « Berri en coloris « craie » habille l’ensemble grâce à sa chaîne dorée très sophistiquée. Plutôt connoté soirée, ce sac peut s’avérer ultra-visuel en journée également.

• Enfin, l’actrice Kate Walsh fait son apparition dans la série en arrivant à Paris pour seconder Emily. Adepte de praticité à l’américaine, elle adopte sur deux scènes le cabas oversize « Cyme ». En journée comme en soirée, le personnage s’approprie ce modèle de totebag en cuir emblématique idéal pour le quotidien. Porté refermé grâce à un jeu d’aimants, il peut également être ouvert, format paysage.

Elisabeth Sall 

Source: Lire L’Article Complet