Adele : Amincie et transformée, la chanteuse continue de surprendre !

Adele a perdu près de 45 kilos et est devenue méconnaissable pour certains de ses fans. Elle les surprend à nouveau sur Instagram, en postant un nouveau portrait d’elle. La chanteuse y exprime son admiration pour Beyoncé et son film, Black Is King.

La transformation d’Adele continue de surprendre ! La chanteuse a perdu près de 45 kilos en un peu plus d’un an et révèle sa nouvelle silhouette sur les réseaux sociaux. Ses millions de followers l’ont couverte de compliments sur sa dernière publication, dans laquelle elle exprime son admiration pour une autre superstar…

Toujours privée de concerts à cause du Covid-19 et de l’interdiction de rassemblements, Adele s’informe quand même des nouveautés ! Ce week-end, elle a regardé le film Black Is King de Beyoncé, sorti sur Disney+. L’artiste de 32 ans l’a tellement apprécié qu’elle s’est prise en photo devant une scène du long métrage, sur son écran de télévision.

Elle y porte le même vêtement que Beyoncé : un body Marine Serre, marron et imprimé des croissants de lune devenus symbole de la marque française !

Merci Reine de nous donner le sentiment d’être aimés à travers ton art“, écrit @adele en légende de sa photo. Le visage aminci, les cheveux blonds et bouclés, la célèbre interprète du tube Hello surprend agréablement ses plus de 38 millions d’abonnés. Elle est même devenue méconnaissable pour certains d’entre eux.

Black Is King de Beyoncé est sorti ce vendredi 31 juillet. Le film est inspiré de l’album The Lion King: The Gift, la bande originale du Roi Lion qu’elle avait réalisée en 2019. Il honore également la communauté noire, affectée par le racisme et les cas de violences policières à l’origine d’une vague d’indignation et de manifestations.

Les événements de 2020 ont rendu la vision et le message du film encore plus pertinents… Nous sommes tous en quête de sécurité et de lumière. Beaucoup d’entre nous veulent le changement. Je crois que quand nous, les Noirs, racontons nos propres histoires, nous pouvons changer l’axe du monde et raconter notre RÉELLE histoire de richesse générationnelle et de richesse de l’âme, qui ne sont pas racontés dans nos livres d’histoire“, écrit @beyonce sur Instagram, concernant Black Is King.

A post shared by Beyonc (@beyonce) on

Source: Lire L’Article Complet