Aya Nakamura validée par Maluma!

La chanteuse française est désormais connue dans le monde entier. Enchaînant les titres à succès, de nombreuses personnalités adorent son travail.

Aya Nakamura est une star internationale. Depuis plusieurs mois, la chanteuse française s’étend aux quatre coins de la planète, et ce grâce à ses titres devenus incontournables. «Djadja», «Pookie» ou encore «Copines», ses morceaux font bouger le monde entier.  Un travail qui porte ses fruits étant donné qu’elle est nommée dans plusieurs catégories des NRJ Music Awards.

Cette année, Aya Nakamura concoure pour «Artiste Féminine Francophone de l’année» et «Chanson Francophone de l’année». Autre bonne nouvelle pour les fans de la star, cinq autres titres sont désormais disponible. Et pour cause, ils font partie de la réédition de son album. «Soldat», «Idiot», «40%», «Claqué» ou encore le remix de «Sucette».

Les stars adorent Aya Nakamura

Avec tous ces titres, les stars sont nombreuses à connaître et à aimer la chanteuse. À commencer par Maluma. Ce dernier s’est filmé dans sa voiture en train d’écouter et de danser sur «Djadja». Sur la Toile, les internautes francophones sont étonnés et impressionnés du chemin parcouru par la star. Autre personnalité a aimé cette chanson, Sam Smith.

L’interprète de «How Do You Sleep» s’était également exposé sur son compte Instagram en bougeant sur le titre. Une vidéo vue des millions de fois. Cette chanson est officiellement considérée comme l’une des meilleures de l’artiste. Rihanna peut en témoigner lorsqu’elle dansait, elle aussi, dessus après un événement Fenty Beauty.

Source: Lire L’Article Complet