Billie Eilish annonce un concert en ligne pour la fin du mois d'octobre

La star américaine de 18 ans se produira en direct et à distance pour ses fans à travers le monde. Les billets ont été mis en vente.

Privée de scène, Billie Eilish trouve une solution. La chanteuse américaine de 18 ans a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle donnera un concert en ligne le 24 octobre prochain. Intitulé Where Do We Go? The Livestream, il sera diffusé sur son site officiel et sur la plateforme Maestro. Les tickets coûtent 30 dollars (25 euros) et ont été mis en vente. Les fans qui s’en seront procuré un pourront assister au concert partout dans le monde et le revoir en replay pendant 24 heures.

“Donner des concerts me manque tellement”, écrit-elle sur Instagram. “Alors je vais faire un livestream le 24 octobre et j’ai hâte de me produire à nouveau.”

View this post on Instagram

A post shared by Viktorija Burakauskas (@toribur) on Jan 21, 2020 at 8:43am PST

Rolling Stone précise que des articles seront disponibles à la vente pour les fans pourvus de tickets, et qu’une partie des bénéfices de certains d’entre eux sera reversée à Crew Nation, un fonds mis en place pour venir en aide aux équipes et aux techniciens du secteur du spectacles vivant, particulièrement touchés par la crise du coronavirus et les annulaitons de concerts qui en ont découlé.

Phénomène mondial

Une déconvenue que Billie Eilish connaît bien: l’interprète de Bad Guy a dû interrompre sa tournée mondiale en mars dernier, le Where Do We Go? World Tour, à cause de la crise sanitaire. En France, elle devait se produire le 18 juillet à l’hippodrome de Longchamp dans le cadre du festival Lollapalooza, reporté à 2021.

Billie Eilish s’est imposée comme un phénomène mondial en quelques années. En janvier dernier, son album When We Fall Asleep, Where Do We Go? a été sacré album de l’année aux prestigieux Grammy Awards. La jeune artiste a été choisie pour interpréter le thème du prochain James Bond, No Time To Die. Elle fera l’objet d’un documentaire Apple TV+, prévu pour février 2021.

Source: Lire L’Article Complet