BRIT Awards 2021 : Après Olivia Rodrigo, The Weeknd confirmé pour une performance

On connait la liste complète des artistes qui vont performer aux BRIT Awards 2021 et The Weeknd en fait partie ! 

Il y a plusieurs jours, on vous annonçait qu’Olivia Rodrigo va performer en live sur la scène des BRIT Awards 2021. Mais ce n’est évidemment pas la seule. Le chanteur canadien, The Weeknd nominé dans la catégorie “Artiste solo masculin International de l’année”, sera également présent pour une prestation inédite le 11 mai prochain. Une source a déclaré au journal britannique The Sun : “C’est un énorme coup pour les organisateurs.Il s’est produit pour la dernière fois lors de la cérémonie en 2016, alors que sa carrière commençait tout juste à décoller, alors l’accueillir à nouveau est un sentiment très spécial”.

‼️ Not long to go until #BRITs 2021! Beyond excited to see this lot take to the stage:✨ @arloparks✨ @coldplay✨ @DUALIPA✨ @wiffygriffy✨ @HeadieOne✨ @Olivia_Rodrigo✨ @RagNBoneMan + @Pink✨ @theweekndSee you Tuesday 11 May at 8pm on @ITV and @ITVHub! pic.twitter.com/fOIns6mua0

Malheureusement, l’artiste ne pourra pas être présent physiquement sur scène et est donc obligé d’enregistrer sa performance à distance. Néanmoins, toujours selon The Sun : “Bien qu’il ne se produise pas à l’intérieur de la salle, il est en train de sortir le grand jeu en termes de production pour son spectacle. Ce sera le plus grand et le plus excitant de l’année”. Nous voilà rassurés ! Coldplay, qui viennent de dévoiler leur nouveau titre “Higher Power”, ouvrira également la cérémonie à distance, sur la Tamise à Londres. Dua Lipa, Rag’n’Bone Man et Pink seront eux aussi présents sur scène, on a décidément très hâte !

Source: Lire L’Article Complet