Dadju en concert les 11 et 12 Juin 2021 au Parc des Princes!

C’est une bonne nouvelle pour les fans de Dadju. Après avoir reporté ses shows en raison de la crise sanitaire, l’artiste vient d’annoncer non pas une, mais bien deux dates au Parc des Princes!

"Je vous avais dit que j'avais une grosse nouvelle pour vous, c'est le moment, c'est l'heure", voilà quelques mots qui devraient ravir les fans de Dadju en ce lundi 29 juin! L'interprète de "Ma Vie" a annoncé l'heureuse nouvelle à travers les réseaux sociaux.

Initialement prévu le 7 juin 2020, le concert au Parc des Princes a finalement été reporté… au samedi 12 juin 2021

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule… Dadju a aussi ajouté une autre date! Le vendredi 11 juin 2021, l'heureux papa sera sur scène pour le plus grand plaisir de son public. La billetterie ouvre à 10 heures mardi 30 juin.

Dadju au Parc des Princes

Ces deux concerts exceptionnels au Parc des Princes marqueront à jamais la carrière de Dadju. Et pour cause, il deviendra le premier artiste urbain à remplir ce stade depuis sa création, comme l'a-t-il souligné en février dernier: "L'histoire s'en souviendra", peut-on lire sur son compte Twitter. 

Et le frère de Gims imagine déjà la scénographie pour ces deux shows: "C’est une fierté, moi tu sais, je suis parisien, nous confiait-il en interview. Je suis supporter du PSG. Pouvoir me produire au Parc, je me sens comme si je venais de signer un contrat au PSG. Je suis vraiment content (…) Je suis déjà en train de réfléchir au show que je vais pouvoir donner." 

Source: Lire L’Article Complet