Daft Punk : Thomas Bangalter prend la parole suite à l'annonce de la séparation du groupe

C’est inattendu mais ça vient de se produire : Thomas Bangalter a pris la parole suite à l’annonce de la séparation de Daft Punk !

On l’a appris il y a quelques jours : Le groupe Daft Punk a annoncé sa séparation dans une vidéo. Et depuis, aucun des deux membres n’a pris la parole pour s’expliquer… Mais ça, c’était sans compter sur Quotidien ! C’est pendant la chronique d’Ambre Chalumeau qu’on a pu découvrir ce message de Thomas Bangalter : “On a écrit à Thomas Bangalter des Daft Punk, comme si l’un des mecs les plus connus et les plus secrets qui soient, le mec dont tout le monde attend comme des dingues un mot ou un geste depuis une semaine, comme si ce mec-là allait nous répondre… Et bien dix minutes avant l’émission, alors qu’on y croyait pas du tout, il nous a fait une réponse géniale, qui leur ressemble : Cryptique et poétique !” On vous laisse découvrir le message.

Le message des Daft Punk à Quotidien ????#Quotidien pic.twitter.com/wBRiS177YU

Vous l’aurez compris, il s’agit d’un extrait de la fin du film Les Temps modernes de Charlie Chaplin. On y retrouve l’acteur en compagnie de l’actrice Paulette Goddard s’éloignant vers l’horizon, suivi d’un message de Thomas Bangalter : “If love is the answer, you’re home, merci Quotidien.” Ce n’est pas grand chose, mais quand on connaît la discretion légendaire des membres des Daft Punk, il faut prendre ce petit texte comme quelque chose de très précieux ! Dans le reste de l’actualité musicale, on vous propose de découvrir notre playlist des nouveautés de la semaine avec Nick Jonas, Tayc, Billie Eilish ou encore Naps.

Source: Lire L’Article Complet