Diam’s : dans les rues de Paris, ses rencontres émouvantes…

Depuis son grand retour au festival de Cannes avec la projection en avant-première de son documentaire "Salam", qui sortira début juillet en salles, Diam’s a un énorme regain de popularité. Le 8 juin dernier sur Instagram, elle s’est confiée à ses plus grands fans après les avoir rencontrés dans les rues de Paris.

Le 1er juillet 2022 sortira « Salam », le documentaire sur la vie de Diam’s, de son succès à sa descente aux enfers, co-réalisé avec BrutX. Présenté en avant-première au Festival de Cannes le mois dernier, l’interprète de « la boulette » avait donné à cette occasion une interview exclusive à BrutX. Et depuis le 26 mai dernier, date de mise en ligne de son interview, la vidéo a généré plusieurs millions de vue sur YouTube.

Au cours de cet échange, elle a notamment évoqué l’histoire des photos volées et l’impact que cela a eu sur sa relation avec son public. « Et moi en fait je pense que ce qui m’a rendue triste, parce qu’il y a la colère, comme le fait qu’on me vole un truc intime de ma vie, mais ça c’est gérable. Mais il y a surtout… moi c’était vraiment par rapport aux gens qui m’aimaient… Je savais qu’ils allaient comme briser l’amour qu’il y avait entre moi et le public…C’est vraiment ça qui m’a fait mal », a-t-elle confié.

Mais en 10 ans d’absence, rien n’a changé auprès de ses fans. Comme elle a pu s’en rendre compte en faisant leur rencontre dernièrement dans les rues de Paris. « Me promener dans les rues de Paris, vous rencontrer. Recevoir vos petits mots… Vous lire », a-t-elle commencé par écrire dans une story Instagram publiée le 8 juin dernier. Avant de préciser à quel point elle est touchée par cette vague d’amour intacte depuis ses débuts. « Depuis quelques temps je reçois une pluie de messages et d’amour qui me bouleverse et me conforte sur le fait que c’est une grâce immense de vous avoir à mes côtés ».

Antoine F-M

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet