Dj Khaled dévoile le clip de Thankful, son titre avec Lil Wayne et Jeremih

DJ Khaled vient de sortir le clip de son titre “Thankful” en featuring avec Lil Wayne et Jeremih. Découvrez-le juste en dessous.

Récemment nous vous avions partagé le classement des top albums et singles de la semaine avec SCH et Damso qui sont en pôle position, Moha K qui a confirmé avec son morceau Vroum Vroum, Dua Lipa qui a gagné des places et plein d’autres artistes encore. Nous nous retrouvons désormais pour parler de DJ Khaled puisqu’il vient de sortir le clip de son featuring avec Lil Wayne et Jeremih, disponible sur son dernier album. Chez melty on aime beaucoup la collaboration de ces trois artistes ! On vous donne rendez-vous juste en dessous pour découvrir le fameux clip de “Thankful”. On en reparle dans la suite de cet article.

Le clip illustre parfaitement les propos de ce titre qui se veut être inspirant et reconnaissant. Dj Khaled a d’ailleurs confié : “C’est tout ce que je représente : Croyez en vous, n’abandonnez jamais et louez tous le Seigneur”. Dans le clip on peut voir également un Jeremih très touchant qui pour rappel, a frôlé la mort il y a quelques mois à cause de la COVID-19. Heureusement il s’en est sorti ! Pour les fans du DJ, préparez-vous car la prochaine vidéo arrive très vite ! En effet, nous vous avons partagé récemment des photos de Dj Khaled, Justin Bieber et 21 Savage sur le tournage d’un nouveau clip. Ça va être trop stylé !

Source: Lire L’Article Complet