Elle part fêter son anniversaire pendant 6 jours et laisse sa fille mourir de faim

Le procès de Verphy Kudi s’est ouvert devant une Cour de justice de Grande-Bretagne. En décembre 2019, la jeune Britannique part fêter son 18ème anniversaire pendant six jours sans son bébé qu’elle a laissé seul, mourir de faim…

Une adolescente est jugée en ce moment devant une Cour de justice en Grande-Bretagne. En décembre 2019, la jeune femme fête ses 18 ans et décide de partir pour 6 jours de célébrations à plus de 200 km de Brighton où elle habite. Jusqu’ici tout va bien. Sauf que Verphy Kudi est mère d’une petite Asiah d’à peine 1 an et demi qu’elle n’a pas jugé utile d’emmener ou de confier à un proche.

Morte de faim, de déshydratation et de la grippe

Verphy Kudi a donc laissé son bébé seul pendant 6 jours sans prévenir personne et sans s’inquiéter de sa survie. Selon l’autopsie, Asiah est morte de faim, de déshydratation et de la grippe. C’est à son retour que la mère avait fait la macabre découverte et avait appelé les secours en disant que sa fille ne respirait plus. Elle a plaidé coupable d’homicide involontaire et son jugement ne sera prononcé que le 28 mai prochain, dans l’attente d’un rapport psychologique. La famille de l’accusée a réagi et le père a affirmé que la jeune mère avait fugué du domicile familial à l’âge de 14 ans et que personne n’avait de nouvelles d’elle depuis… La sœur quant à elle a confié « prier pour que justice soit rendue à sa nièce ». Verphy Kudi vivait dans un foyer de jeunes mamans et un signalement avait été fait à la protection de l’enfance concernant Asiah mais aucun travailleur social n’avait été désigné au moment des faits.

À voir aussi : Drake : accusé d’avoir un enfant avec une actrice X française !

Kahina Boudjidj

Source: Lire L’Article Complet