Elle tue son mari, avec son amant, pour toucher l'assurance vie

Une femme a été arrêtée pour l’assassinat de son mari… qu’elle aurait commis avec son amant. Les policiers pensaient jusqu’ici que des cambrioleurs étaient derrière le meurtre du célèbre coiffeur californien Fabio Sementilli.

Les faits remontent à 2017, aux États-Unis mais le procès ne s’ouvre que début avril prochain. Fabio Sementilli, un coiffeur de 49 ans connu dans tout Los Angeles, est retrouvé mort dans l’arrière-cour de sa maison. Il y regardait la télé quand deux personnes portant des cagoules et des sweats se sont introduites dans sa propriété. Il est attaqué par-derrière et poignardé 7 fois au cou, à la nuque et à la cuisse. Ses artères fémorales et carotides sont touchées.

« Fabio n’avait pas d’ennemis »

Après avoir tué Fabio, les assaillants saccagent la chambre de la victime et de sa femme pour simuler un cambriolage. Puis, ils arrachent les caméras de surveillance à l’entrée du garage pour ne laisser aucune preuve. Ils s’enfuient ensuite au volant de la Porsche 911 de Fabio, qui sera retrouvée abandonnée, à quelques kilomètres, deux jours plus tard. C’est la plus jeune fille du couple qui découvre le corps de son père, sans vie, en rentrant à la maison. L’assassinat de cette star dans le monde de la coiffure a choqué. L’un de ses collègues, dans l’incompréhension la plus totale, avait déclaré « Fabio n’avait pas d’ennemis ». Une autre confiait « C’est terrible de penser à la façon dont il est mort car c’était vraiment un bon gars. Bien sûr, on pense que personne ne devrait mourir ainsi mais encore moins quand il s’agit d’une bonne personne, que vous avez vraiment aimé et que vous saviez bienveillante et affectueuse. Ça n’a juste aucun sens ».

Une simulation de cambriolage

La police de Los Angeles a d’abord pensé à un cambriolage qui aurait mal tourné, étant donné l’état dans lequel la maison a été retrouvée. Ou c’est du moins ce que les meurtriers ont tenté de faire croire. Ce n’est que quelque temps après le crime qu’ils ont arrêté sa femme Monica et son amant, Robert Baker, ex-star du porno. Pourtant, le procès ne s’ouvre que dans quelques jours et Monica continue de clamer son innocence même s’il a été démontré par les enquêteurs que les deux amants avaient concocté ce macabre plan pour pouvoir toucher l’assurance vie de Fabio. Affaire à suivre.

À voir aussi : Ces stars françaises qui ont été victimes d’un cambriolage 

Kahina Boudjidj 

Source: Lire L’Article Complet