Grand Corps Malade boycotté des Victoires de la Musique et déçu, “leur argument ne tient pas”

La pilule ne passe décidément pas ! Grand Corps Malade est en colère après Les Victoires de La Musique et tient à le faire savoir. Injustement oublié de la liste des nominations, il s’exprime à cœur ouvert.

Ce n’est pas franchement une nouveauté : chaque année la cérémonie des Victoires de La Musique fait couler beaucoup d’encre. Votes incompréhensibles, petites phrases chocs ou gros ratés, on est souvent bien loin de la soirée parfaite. Et ce n’est pas la nouvelle édition qui risque de changer la donne. Attendue depuis des mois, cette fête fait déjà couler beaucoup d’encre. En effet, Grand Corps Malade semble être littéralement snobé par l’organisation. Pour beaucoup, cela est tout bonnement incompréhensible. Et pour cause : le chanteur-compositeur est à ce jour le plus grand vendeur de disques dans l’Hexagone.

Les fans comme de nombreuses célébrités crient à l’injustice. D’ailleurs, Cyril Hanouna n’a pas hésité à crier sa colère en plein direct. « On va dire la vérité. Absent de la liste, le plus grand vendeur de disques : Grand Corps Malade, absent des Victoires de la Musique. S’il n’y a pas de la magouille ! Je demande à tout le monde de boycotter cette m*rde sans nom, c’est une supercherie, c’est une énorme mascarade. C’est honteux » s’insurge l’emblématique animateur. Sur les réseaux sociaux, les admirateurs de Grand Corps Malade promettent déjà de faire entendre leur voix face à ce qu’ils dénoncent comme une vaste mascarade.

Grand Corps Malade, injustement oublié !

« Après l’année qu’on a faite, on est dans les meilleures ventes d’albums. On a une tournée, qu’on a déjà démarrée. On fait plus de quarante Zénith. On a un Bercy d’ouvert. C’est un peu notre année. Cette année-là, d’être complètement absent, de ne même pas être nommé dans aucune catégorie, on était déçus, c’est vrai » explique ainsi le prodige de la musique. « Ce n’est pas parce que mon album est sorti en 2020 que je ne peux pas être nommé cette année, puisque la preuve, Julien Doré, qui a sorti son album en même temps que moi, là il est nommé dans (la catégorie) Artiste de l’année. Leur argument ne tient pas (…) Je peux très bien être dans Tournée de l’année, dans Artiste de l’année ». Au moins le message a le mérite d’être clair !

Source: Lire L’Article Complet