Jenifer se lance dans un nouveau projet et il n'est pas musical

Malgré cette période de confinement, Jenifer prépare déjà la rentrée. Et la chanteuse s’est lancée de nouveaux défis, loin de l’univers musical…

En parallèle de sa carrière musicale, Jenifer semble vouloir élargir ses compétences et vivre de ses autres passions comme la décoration. En effet, l'interprète de "Comme c'est bon" a annoncé ce lundi 18 mai 2020 son projet inédit.

L'ancienne coach de The Voice a ainsi imaginé une collection d'objets en collaboration avec Exsud Design. Cette capsule se nomme "LIGATI": "Toute une collection d’objets de décoration que j’ai imaginé à la fois électrique, vintage, chic et glamour, a-t-elle commenté sur les réseaux sociaux. Une gamme qui réchauffera vos intérieurs ou extérieurs d’ailleurs."

La publication est aussi accompagnée d'une photo de la chanteuse, assise sur un canapé, et plongée dans un univers très coloré. Ce cliché cache-t-il des indices sur sa collection? L'artiste a en tout cas confirmé qu'elle sera dévoilée en septembre.  

Jenifer chanteuse, comédienne et décoratrice

La décoration n'est pas le seul domaine exploré par Jenifer. Chanteuse reconnue, l'artiste a également souhaité s'attaquer à la comédie. Ces dernières années, elle est notamment devenue l'héroïne de plusieurs téléfilms sur TF1 à l'image de "Traqués" ou encore "Le temps est assassin". 

Au cinéma, elle a également intégré le casting du film "Les Francis" en 2014. Jenifer a donc plusieurs cordes à son arc!

Source: Lire L’Article Complet