Joshua Bassett : Après Olivia Rodrigo, la star de la série High School Musical dévoile le clip de Feel Something

Joshua Bassett de la série High School Musical vient de sortir une nouvelle chanson, “Feel Something”, on vous en parle juste ici. 

S’il y a quelques jours on découvrait Olivia Rodrigo et Joshua Bassett ensemble sur le titre “Even When/The Best Part” pour la série High School Musical. Mais aujourd’hui, c’est en solo que l’on retrouve la star de Disney +. Alors que la carrière de Joshua Bassett bat son plein, le chanteur vient de dévoiler un nouveau titre intitulé “Feel Something”. Pleine de nostalgie mais également d’optimisme, c’est LA chanson parfaite pour les trajets en voiture avec ses amis. Dans le clip, qu’on vous partage juste en dessous, on y découvre le jeune acteur entouré d’une bande de copains, profitant pleinement de sa jeunesse.

Interrogé par le magazine Atwood, Joshua Bassett en a dit plus sur cette chanson : “La phrase principale est : ‘Je n’ai rien de prévu, je fais tout ce que je peux pour ressentir quelque chose’, et je pense que beaucoup de gens peuvent s’identifier à cela après une année d’enfermement où vous ne pouviez pas voir vos amis ou faire quoi que ce soit (…) C’est donc ce sentiment et un tas d’histoires différentes, dont certaines sont vraies et d’autres non, qui ont inspiré la chanson”. Et avec ce nouveau titre, le chanteur nous fait définitivement ressentir quelque chose ! Sinon, son acolyte, Olivia Rodrigo, va performer aux BRIT Awards avec également The Weeknd.

Source: Lire L’Article Complet