Jul annonce son nouvel album "Loin du monde" et fait une annonce inattendue qui va ravir ses fans

Jul vient d’annoncer son nouvel album “Loin du monde” et il en a profité pour faire une proposition inattendue à ses fans. On vous explique.

Récemment on vous proposait de découvrir le top albums de la semaine avec Louane Koba LaD 13 Organisé… et en parlant du collectif Marseillais, nous allons désormais nous intéresser à celui qui est à la tête du projet, Jul. Alors qu’on a pu découvrir le premier album du 13’Organisé le 9 octobre dernier, l’ovni travaille déjà sur un nouveau projet ! En effet, il a annoncé via ses réseaux sociaux que son nouvel album était prêt et qu’il s’appelait : “Loin du monde”. Et ce n’est pas la seule annonce qu’il a faite. On vous laisse découvrir de quoi il s’agit et on reparle dans la suite de cet article.

Ma team j’espère que Sava ? J’ai besoin de vous !!! Il me faut une pochette d’album avant le 15 novembre validé !!! Je vous laisse tout gérer tout choisir comme la dernière fois … Le titre c’est LOIN DU MONDE

Vous venez de le voir, le Marseillais a décidé de faire une nouvelle fois appel à ses fans pour réaliser la cover de son futur album. Il avait déjà fait ça pour “La Machine” et il faut bien avouer que le résultat était canon ! Donc si vous avez envie de tenter votre chance, c’est le moment ou jamais. Pour l’instant Jul n’a pas dévoilé la date de sortie du projet mais on peut vous dire que chez melty, nous avons hâte de l’écouter ! Pour patienter d’ici là, on vous propose de découvrir notre playlist de la semaine avec Booba GIMS Bilal Hassani 24kgoldn ft Justin Bieber et J Balvin… Vous allez voir, c’est du lourd !

Source: Lire L’Article Complet