Kendji Girac remplace Amel Bent en tant que coach de The Voice Kids!

Kendji Girac l’a annoncé sur son compte Instagram, il fera partie des coachs de la prochaine saison de The Voice Kids. Il remplacera Amel Bent qui libère son siège pour la version adulte du programme.

Kendji Girac remplacera Amel Bent comme coach de The Voice Kids en 2020. Il prendra place aux côtés de Jenifer, Soprano et Patrick Fiori. Heureux, le chanteur de 23 ans l’a annoncé, samedi 26 octobre 2019: «Tellement hâte, tellement fier! On va bien se marrer avec tous mes amis coachs! @sopranopsy4 @jeniferofficiel @patrickfiorioff C’est un honneur pour moi de retrouver toute la famille THE VOICE KIDS! @thevoice_tf1 @nikosaliagas Impatient de découvrir les talents et faire de la musique tous ensemble!»

https://www.instagram.com/p/B4DrxFeowru/

Comme le souligne sur Twitter, l’équipe de l’émission, c’est la première fois qu’un gagnant de The Voice devient coach: «#TheVoiceKids Nouvelle saison, nouveau coach. Pour la première fois, un vainqueur de The Voice s’installe dans le fauteuil de coach! Bienvenue à la maison @GIRAKENDJI!»

Kendji Girac: nommé dans trois catégories aux NRJ Music Awards 2019

Si le jeune chanteur n’a pas sorti de nouvel album depuis «Amigo» en 2018, il a travaillé, récemment, avec Vitaa et Slimane sur l’album «VersuS» dans lequel il partage un hit «Fais comme ça».

Ce dernier fera son apparition sur le tapis rouge du Palais des Festivals de Cannes car il est nommé dans trois catégories aux NRJ Music Awards 2019: «Artiste Masculin Francophone de l’année», «Groupe/Duo Francophone de l’année» et «Chanson Francophone de l’année» pour son morceau «Que Dieu me pardonne» avec Claudio Capéo. Rendez-vous le 9 novembre prochain pour la remise des prix!

Source: Lire L’Article Complet