Les Black Eyed Peas se confient sur leur nouvel album: «Ça parlera de ce que ressentent les gens»

Le groupe légendaire est de retour avec leur nouveau titre «Mamacita». Au micro d’NRJ, les Black Eyed Peas se sont confiés sur leurs prochains morceaux, leur opus et ce qui les inspire.

Les Black Eyed Peas sont de retour! Le groupe légendaire vient de sortir leur nouveau titre, «Mamacita», single de leur prochain album. Pour composer ce morceau, Will.i.am, Apl.de.ap et Taboo se sont inspirés de différents genres de musiques. «’Mamacita’ vient de ce qui se passe dans l’afrobeat, le reggaeton, la culture latine, qui a une très bonne énergie en ce moment. On voulait contribuer à ce mouvement».

Les Black Eyed Peas ont toujours su d’adapter aux nouveaux styles. Une touche de futurisme qu’ils ont ajouté à leur titre «Mamacita». Ils ont également souhaité collaborer avec deux grands artistes, J Rey Soul et Ozuna. Ce dernier est très reconnu dans le milieu de la musique latine. «On est très fiers de ce qu’on a fait. Et c’était génial de travailler avec Ozuna. C’est un des artistes les plus importants dans la musique latino. C’est un artiste très inspirant, il fait du très bon boulot. […] Et une des collaborations dont on est le plus fiers, est juste ici: J Rey Soul!».

Les Black Eyed Peas préparent leur nouvel opus

Les Black Eyed Peas préparent leur nouvel album!

Pour ce nouvel album, le groupe américain s’est entouré de plusieurs artistes. Et s’ils les choisissent, c’est grâce à leur énergie et à leurs idées: «On est très heureux de travailler avec des gens comme ça, qui ont une grosse énergie». Face à la caméra, Will.i.am passe un message touchant à toutes les personnes qui ont été présentes pour la confection de l’opus.

«A tous ces gens qui veulent collaborer avec les Black Eyed Peas sur ce nouveau projet, je vous salue, merci les gars pour votre ouverture d’esprit, votre grand coeur et de mettre à contribution votre talent». 

Les Black Eyed Peas expliquent comment écrire le titre parfait

Black Eyed Peas: leur secret pour composer le hit parfait

Depuis la création du groupe, les Black Eyed Peas trouvent l'inspiration grâce à la vie de tous les jours. Le groupe se sert de ce qu’ils ont vécu, ressenti, pour écrire des morceaux authentiques et qui peuvent parler au plus grand nombre de personnes. «On a quelques chansons de ce nouveau projet des Black Eyed Peas qui résultent directement de ce que les gens ressentent aujourd’hui et de ce qu’ils veulent faire. Ils veulent sortir, quitter la maison et vivre à nouveau».

Malgré le confinement, la bande n’a pas cessé de travailler: «On continue de travailler sur l’album tous les jours en studio. On tente des trucs, on s’en parle […] Donc on continue à être créatifs, même si on n’est pas dans le même studio, on arrive toujours à avoir des idées et travailler de cette façon».

Source: Lire L’Article Complet