Liam Payne parle de sa santé mentale

Le chanteur anglais s’est exprimé sur son état de santé de ses dernières années. Des moments difficiles qu’il a traversés et dont il veut parler.

Tout n’a pas été rose pour Liam Payne. L’artiste a traversé une période sombre depuis le début de sa carrière. Lui et les One Direction ont conquis les foules à travers le monde. Mais malheureusement, la bande s’est séparée, et aujourd’hui les cinq garçons se sont lancés en solo. Et alors qu’en apparence tout semblait aller pour le mieux, Liam Payne n’a pas bien vécu certaines passades.

Après la séparation avec sa bande, sa rupture avec son ex Cheryl Cole… Le jeune homme a connu une période sombre. Aujourd’hui, il a décidé d’en parler ouvertement à ses fans. De cette façon, Liam Payne souhaite prévenir des problèmes de santé mentale que certaines personnes pourraient rencontrer.

Liam Payne se livre à ses fans

«J’ai de la chance d’être encore là. Il y a des moments où la solitude et les gens qui étaient toujours sur mon dos ont failli me tuer. Oui, j’ai été au mauvais endroit. Ça ne sert à rien de le nier». Dans une autre interview, l'interprète de «All I Want (For Christmas)» se confie en expliquant: «Oui je me suis effondré et plusieurs choses qui me sont arrivées ont fait que ça n’allait vraiment pas».

En se livrant de cette façon, Liam Payne ne veut pas que la santé mentale soit un tabou. Et ainsi, montrer à tous ses fans que tout le monde peut en souffrir. L’important étant d’en parler.

Source: Lire L’Article Complet