Little Mix annoncent faire une pause indéfinie après leur tournée en 2022

C’est l’annonce inattendue : Les Little Mix annoncent faire une pause ! On vous explique tout.

Alors que Shawn Mendes dévoile « It’ll be okay », un titre sur sa rupture avec Camila Cabello, une autre news fait beaucoup de bruit en ce moment : La pause indéfinie des Little Mix ! Après leur tournée des stades dans tout le Royaume-Uni, il ne faudra pas s’attendre à un nouveau projet… L’annonce a été faite via le compte Twitter officiel du groupe : « Ca a été 10 années incroyables, une aventure de folie non-stop et nous sentons que c’est le moment idéal pour faire une pause. Nous ne nous séparons pas, les Little Mix sont bien présentes pour rester ! On a besoin recharger les batteries et de travailler sur différents projets personnels. »

We wanted to let you all know that after the Confetti tour in April/May next year we are going to be taking a break from Little Mix. pic.twitter.com/d5pYwYryIu

Mais pas de panique pour les fans du groupe. Leigh-Ann Pinnock, Perrie Edwards et Jade Thirwall ont tenu a rassurer tout le monde sur la suite pour les Little Mix : « Nous avons encore plein d’idées pour de nouvelles chansons, de nouvelles tournées et de nouvelles performances dans le futur ! (…) Nous sommes des soeurs et nous continuerons d’être dans la vie de chacune d’entre nous et dans la votre, les fans. Little Mix c’est pour la vie. » Nous voilà rassurés ! Dans le reste de l’actualité musicale, on vous dévoile notre top clips de la semaone avec Ninho, Angèle et Damso, Oboy ou encore Imen Es !

Source: Lire L’Article Complet