Louane, Kendji Girac, Camélia Jordana… 12 artistes reprennent des tubes de leur enfance

Deezer réunit 12 artistes sur une playlist exclusive dans laquelle chacun remet au goût du jour une chanson qui a marqué son enfance.

Louane qui reprend les L5, Kendji Girac qui entonne Félix Gray ou encore Camille Lellouche qui rappe sur La Boulette de Diam’s: c’est le contenu de “Souvenirs d’enfance”, une compilation dévoilée mardi par Deezer dans laquelle 12 artistes français reprennent un titre qui a marqué leurs jeunes années.

“Quand je la fais écouter à des gens, des amis par exemple, ils me disent ‘je ne la connais pas, cette version de Diam’s”, s’amuse Camille Lellouche durant une interview accordée à BFMTV. “Je me dis que c’est super. S’ils me comparent à la patronne, c’est que ça va. Je suis hyper fière”, se réjouit l’humoriste, qui se lance dans la chanson avec un premier album attendu cette année.

Vitaa et Slimane reprennent Céline Dion et Garou

Cette playlist, dans laquelle on retrouve également Camélia Jordana qui reprend Heart of Glass de Blondie ou Vitaa et Slimane qui chantent Sous le vent de Céline Dion et Garou, est uniquement disponible sur la plateforme de streaming française.

Ces dernières multiplient les contenus exclusifs de ce type pour s’imposer sur un marché ultra-concurrentiel. Deezer avait notamment proposé les compilations “Souvenirs d’été”, sur le même modèle.

Source: Lire L’Article Complet