Lous and The Yakuza et Sfera Ebbasta sur Je ne sais pas, le clip vient de sortir

Le nouveau clip de Lous and The Yakuza “Je ne sais pas” en featuring avec Sfera Ebbasta vient de sortir, on vous en dit plus. 

Rohff est de retour avec son clip “Doux-bail by night” mais ce n’est pas le seul ! Lous and The Yakuza vient de dévoiler le clip de “Je ne sais pas” son featuring avec le rappeur italien Sfera Ebbasta. La chanteuse belge n’est plus à présenter. Après le succès de son titre “Dilemme”, elle a sorti en octobre 2020 son premier album Gore. Et après avoir conquis la Belgique et la France, c’est à l’Italie qu’elle s’attaque. Accompagnée de la superstar italienne Sfera Ebbasta, la chanteuse nous embarque dans une douce balade mélangeant deux langues et deux univers. Et ça démarre très bien pour eux puisque la vidéo cumule déjà plus de 90 000 vues.

Et c’est à Milan que Lous and The Yakuza a posé ses valises, accompagnée des caméras de Wendy Morgan qui avait déjà réalisé les clips de “Dilemme” et “Amigo”. Dès les premières notes du morceau, la chanteuse nous fait pénétrer dans une demeure des années 1940 construite par l’architecte Italien Osvaldo Borsani. Les deux artistes nous plongent alors dans un univers chic où bons nombres de questionnements sont posés. Le duo s’interroge sur ce titre, chantant leurs doutes sur la vie, sur l’amour et le succès, le tout sur une mélodie mélancolique. Lous and The Yakuza tape encore une fois dans le mille avec cette collaboration. Mais ce n’est pas la seule à mélanger les langues, puisque Selena Gomez a récemment travaillé avec DJ Snake sur un titre anglo-espagnol “Selfish Love”.

Source: Lire L’Article Complet