Niall Horan en concert pour aider les travailleurs du monde du spectacle

Niall Horan prévoit un concert spécial au Royal Albert Hall à Londres afin de collecter des fonds pour son équipe et toutes celles de la musique au Royaume-Uni mises au chômage technique par la pandémie de Covid-19. « WeNeedCrew est un fonds mis en place pour financer tous les membres d’équipe techniques du Royaume-Uni et tout l’argent que nous gagnons leur sera transféré, car nous avons vraiment, vraiment besoin de nos équipes », a déclaré Niall à la BBC.

L’ancien chanteur des One Direction a également expliqué que des restrictions seront mises en place pour lui permettre, à lui et à son groupe, de se produire en toute sécurité malgré la pandémie de coronavirus. « Le groupe devra être mis à part… Il n’y aura pas de public… C’est un peu comme un caméraman à distance… », a-t-il ajouté.

Mais il a hâte de se produire dans l’une des salles les plus célèbres du monde. « Le Royal Albert Hall est le cadre idéal pour faire un concert virtuel : vous avez la superbe scène en arrière-plan avec les sièges rouges et les balcons éclairés et c’est super majestueux… Ça va être magnifique et j’ai hâte de le faire », a-t-il déclaré.

La star des One Direction espère maintenant que de nouvelles restrictions n’auront pas d’impact sur son concert, ce qui pourrait l’empêchera d’interpréter certaines chansons pour la première fois sur scène. « Je n’ai jamais eu la chance de jouer certaines des chansons du nouvel album ( Heartbreak Weather)… Alors ce sera sympa d’interpréter certaines d’entre elles. Je jouais une de mes chansons l’autre jour à la guitare, et je me disais : ”J’ai écrit cette chanson et je ne pourrais même pas vous dire quel est le deuxième accord !” Mais j’ai hâte de repartir jouer. J’ai besoin de quelque chose pour faire circuler le sang. »

Source: Lire L’Article Complet