Pour son premier Olympia, Hervé donnera finalement un concert virtuel

En raison de la pandémie et du confinement, le concert de Hervé à l’Olympia se déroulera ce lundi soir à 20h30 sur YouTube.

Le chanteur Hervé, une des révélations musicales de ces derniers mois avec notamment son clip Si bien du mal, réalisé dans sa cuisine, devait donner ce lundi soir son premier concert à l’Olympia à Paris. En raison de la pandémie et du confinement, l’événément qui affichait complet a été annulé.

“C’est une partie remise”, dit-il, avant d’ajouter qu’il donnera ce lundi à 20h30 sur sa page YouTube un concert virtuel, depuis la salle, histoire de dire “qu’on ne fait pas rien.”

Sa tournée sans cesse repoussée, il confie sa déception: “Je suis privé de dessert! Tu ne peux pas être plus déçu que ça et en même temps c’est du bon sens. Donc faut se réinventer et on est là.”

Des concerts virtuels de plus en plus nombreux

Les artistes sont de plus en plus nombreux, en France, à opter pour l’alternative du livestream: un concert à distance, payant et retransmis sur Internet, afin que les fans puissent suivre le spectacle depuis chez eux.

Patrick Fiori a ainsi donné un concert en visioconférence samedi soir. Gims et M.Pokora en feront chacun un de leur côté en décembre pour terminer leur tournée inachevée en raison de la crise sanitaire.

Source: Lire L’Article Complet