Pussycat Dolls : leur tournée annulée, Nicole Scherzinger s’attire les foudres de ses copines

The Pussycat Dolls, ce groupe de nanas sur lequel on a tous dansé dans les boum des années 2000. Les fans se réjouissaient de leur come back, c’était sans compter sur notre ami nommé Covid-19. Sans surprise, la tournée 2022 est annulée, mais ce n’est pas sans conséquence et les tensions se font sentir dans le groupe.

Depuis leur entrée sous le feux des projecteurs, au début des années 2000, les Pussycat Dolls font l’unanimité. Après 10 ans de séparation, de 2009 à 2019, les 5 filles sexy du groupe avaient signé leur come back avec une nouvelle vidéo. Le succès avait été fulgurant et laissait présager une nouvelle tournée. Du moins c’est ce que les fans espéraient ! Et bien ces derniers ont été entendus, les Pussycat Dolls partiront pour une grande tournée en 2020. Le groupe prévoit de revenir en force ! Mais c’était sans compter sur ce fameux Covid-19. La tournée prévue pour avril 2020 n’a fait qu’être reportée depuis… et aujourd’hui totalement annulée. C’est en tout cas ce qu’a annoncé Nicole Scherzinger dans sa story Instagram. Une info que tous les membres du groupe n’avaient pas entendu apparemment …

La déception est immense pour les fans. Ceux qui ont leur ticket depuis deux ans maintenant, ne pourront donc jamais l’utiliser. Nicole Scherzinger a posté un texte en story Instagram pour annoncer la triste nouvelle : la tournée du retour des Pussycat Dolls est annulée ! Elle écrit « j’ai investi une énorme quantité de temps, d’énergie créative et mes propres finances pour redonner vie à ce projet, et si je suis naturellement incroyablement attristée par cette décision, je suis aussi très fière de ce que nous avons pu accomplir dans le peu de temps que nous avons eu ensemble avant le COVID ». Il y a d’autres anciens groupes qu’on aimerait voir se reformer, espérons qu’ils le fassent pour avoir notre dose de nostalgie en 2022. Gardons espoir.

Pussycat Dolls, Carmit et Jessica « il semble que ce soit la fin d’un chapitre »

Quelques heures après cette story, coup de théâtre ! Deux autres membres des Pussycat Dolls, Carmit Bachar et Jessica Sutta, affirment ne pas avoir eu connaissance de cette information, pourtant des plus importantes. Elles décident, elles aussi, de s’exprimer en postant sur Instagram : « Nous voulions dire à quel point nous sommes incroyablement déçues d’apprendre d’une annonce faite sur Instagram que la tournée de retrouvailles des Pussycat Dolls est annulée… Quoiqu’il en soit, il semble que ce soit la fin d’un chapitre d’une expérience incroyable, qui a changé notre vie, remplie de souvenirs géniaux dont nous serons à jamais reconnaissants ». La double décéption est compréhensible, c’est la fin d’une époque ! Les deux autres membres du groupe n’ont pas réagi à cette annonce. Mais on a appris que Robin Antin, la fondatrice du groupe, accusait Nicole Scherzinger de ne pas vouloir partir en tournée si elle ne touchait pas un salaire plus élevé que les autres membres ainsi qu’un contrôle créatif sur la tournée. En 2019 déjà, la chanteuse star du groupe avait accepté une offre à plusieurs millions pour reformer le groupe. La tournée aurait-elle été annulée à cause des caprices de diva de Nicole ou à cause du Covid-19 ?

Source: Lire L’Article Complet