« QALF Infinity ». Le nouvel album de Damso sortira ce mercredi soir à minuit

Damso sortira son cinquième album, intitulé « QALF Infinity », dans la nuit du mercredi 28 au jeudi 29 avril, à minuit. Suite de son précédent album « QALF », le nouvel opus du rappeur belgo-congolais fera d’abord l’objet d’une première écoute en direct sur Instagram à 23 h, ce soir.

Damso est de retour. Les fans s’en doutaient depuis plusieurs semaines et plusieurs médias rap l’avaient deviné, mais l’information a été confirmée par le rappeur lui-même.

Invité de la matinale de France Inter ce mercredi matin, Damso a révélé que son nouvel album, QALF Infinity, sera disponible dans quelques heures, rapporte BFMTV.

L’opus sera disponible sur Internet à partir de minuit. Avant, une première écoute en direct sera organisée sur Instagram à 23 h.

« Ce sera un live, une écoute du projet […] et après ça, l’album va sortir, a expliqué le chanteur. Mon but, c’est vraiment de faire cette écoute avec mon public. Comme avec la pandémie, on n’a plus du tout de contact, c’est l’idée. »

[email protected] annonce le nom de son nouvel album #QalfInfinity (suite du précédent #Qalf), joué live sur son compte #Instagram ce soir à 23h, avant la sortie officielle du disque à minuit #rap #le79Inter pic.twitter.com/sDhNxmPsvR

Un succès fou pour QALF

L’album est présenté comme la suite du quatrième opus du rappeur belgo-congolais, QALF. Sorti il y a seulement sept mois, cet album avait fait de Damso l’artiste francophone le plus écouté sur Spotify dans le monde en une journée, avec plus de 14 millions d’écoutes en 24 heures.

Le rappeur ne compte pas s’arrêter là, même si la suite reste incertaine. « Je vais juste le faire et partir, et essayer d’entretenir ma passion comme je peux, a-t-il confié au micro de France Inter. Je pense qu’après ça, je serai un artiste accompli […] J’aurai réussi à être vraiment dans ma passion et ne regarder rien d’autre. »

Source: Lire L’Article Complet