"Sans un bruit 2", les secrets et recettes du thriller à succès… et une annonce des plus inattendues !

Repoussé pour mieux sauter, "Sans bruit 2" vous réserve plusieurs surprises !

La suite du thriller “Sans un bruit” arrive en salles le 16 juin prochain. Après une première sortie le 18 mars 2020, finalement repoussée, les fans vont enfin pouvoir se faire peur cet été ! Et même déjà prévoir de voir une suite très bientôt. 

Après la sortie du premier volet en 2018, et ses 340 millions de dollars rapportés pour une création n’en coûtant que 17 millions, le réalisateur John Krasinski ne pouvait faire autrement que d’offrir une suite aux fans, et aux acteurs. Ce deuxième volet, toujours avec la famille Abbot et l’actrice Emily Blunt, accompagné de la star de “Peaky Blinders”, Cillian Murphy, joue donc très gros dès son premier jour de sortie. Mais pas de panique, vu la fin du premier opus, nul doute que les fans français seront au rendez-vous !

Pour un petit avant-goût, on vous offre un petit synopsis, tiré de la bande-annonce. Après les événements mortels survenus au sein même de la maison de la famille Abbot, les membres doivent désormais faire face au danger du monde extérieur. Pour survivre, un seul mot d’ordre : le silence. Obligés d’avancer, ils se retrouvent ainsi dans l’inconnu, et réalisent très vite que les créatures qui les attaquent au moindre bruit de leur part, ne sont en fait pas la seule menace autour d’eux… Voilà qui nous met l’eau à la bouche.

Déjà en salles depuis mai Outre Atlantique, “Sans un bruit 2” a déjà rapporté 69,1 millions de dollars en seulement une semaine. Des résultats inattendus, et déjà plus impressionnant que pour le premier volet. Ainsi, persuadé que le film aura un succès planétaire (pas de gros risques pour que le contraire se passe en effet), un troisième volet serait déjà prévu. Réalisé cette fois par Jeff Nichols, il est pour le moment annoncé pour mars 2023. Selon les informations de Paramount, le réalisateur va s’inspirer des deux premiers films, mais ne va pour autant pas créé un troisième opus, mais plutôt un spin-off, dans l’univers post-apocalyptique, à l’identique du premier long-métrage. Affaire à suivre !

A voir aussi : 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet