SDM : Booba, PLK, sa signature chez 92i… Le rappeur revient sur son parcours (INTERVIEW EXCLUSIVE)

SDM revient sur son parcours, sa rencontre avec Booba, sa relation avec PLK… dans notre interview exclusive. On vous en parle juste ici.

Si vous ne le connaissez pas encore, retenez bien son prénom ! Âgé de 25 ans, SDM fait partie de la nouvelle génération du rap français. Il a commencé la musique à l’âge de 15 ans et depuis un an et demi, il s’y est mis à fond. Dans le cadre d’une interview exclusive chez melty nous avons pu le rencontrer afin qu’il nous en dise plus sur son parcours, sa signature dans le label de Booba… Et à ce sujet, il explique : “L’histoire avec Kopp (Booba) elle est simple. C’est mon manager qui fait partie de son entourage. Du coup, il lui a fait écouter ce que je faisais. Il a bien aimé, il a voulu me rencontrer et le feeling il est bien passé. J’ai décidé de signer chez 92i parce que j’en ai fait des maisons de disque qui voulaient me signer avant eux. Mais c’est le seul où j’ai rencontré le boss du label. C’est Booba quand même c’est une dinguerie”.

SDM a sorti récemment son premier album “OCHO” dont nous vous avons sélectionné cinq titres à retenir et sur ce projet nous pouvons retrouver un nouveau featuring avec PLK. Ami de longue date du rappeur du 92. “Moi je suis quelqu’un qui n’aime pas beaucoup me mélanger. C’est-à-dire que même quand je fais un feat, je préfère le faire avec quelqu’un que je connais et avec qui le feeling il passe bien.[…]. PLK pour faire un feat avec lui, je peux aller sonner à sa porte et lui dire : “Viens on va au stud”. Les deux artistes ont d’ailleurs récemment étaient certifié disque d’or avec leur titre Jack Fuego. Et en parlant de PLK, Wejdene a confié qu’elle aimerait beaucoup enregistré un feat avec lui ! On vous laisse allez découvrir ses propos.

Source: Lire L’Article Complet