Selena Gomez et Blackpink réunies dans le clip de leur collaboration, "Ice Cream"

L’artiste américaine collabore avec le girl’s band sud-coréen pour un morceau estival dont le clip vient d’être dévoilé.

De Los Angeles à Séoul. La chanteuse américaine Selena Gomez joint ses forces à celles du girl’s band de K-Pop Blackpink sur la chanson Ice Cream, dévoilée ce vendredi. Un titre estival accompagné d’une vidéo toute en couleurs et en crèmes glacées.

L’ancienne star de Disney Channel conduit un camion de glaces tandis que les quatre chanteuses sud-coréennes se régalent de desserts gelés en enchaînant les paroles suggestives – et presque exclusivement en anglais, délaissant leur langue d’origine. Comme à chaque fois que des stars de K-Pop sortent un nouveau morceau, le succès est phénoménal: trois heures après la mise en ligne du clip, celui-ci cumule près de 20 millions de vues sur YouTube.

Ambassadrices de la pop coréenne

Blackpink constitue probablement la formation de K-Pop féminine la plus populaire dans le monde. Lisa, Jennie, Jisoo et Rosé, ses quatre membres, font l’événement à la sortie de chaque single, battent des records de vues et enchaînent les collaborations internationales. Il y a deux ans, elles ont signé un duo avec la popstar britannique Dua Lipa sur le titre Kiss and Make Up et, plus récemment, elles ont posé leurs voix sur Sour Candy, l’un des morceaux du dernier album de Lady Gaga.

2020 marque le retour de Selena Gomez à la musique après cinq ans d’absence. Elle a dévoilé l’album Rare en janvier dernier. Le 3 septembre, elle sortira Rare Beauty, sa marque de cosmétiques.

Source: Lire L’Article Complet