Sofiane sort "American Airlines", sa première collaboration avec SCH

Avec American Airlines, Sofiane signe son retour, et son premier morceau avec le Marseillais SCH.

L’un vient de Seine-Saint-Denis, l’autre de Marseille. Les rappeurs Sofiane et SCH rappent ensemble pour la première sur le morceau American Airlines, sorti ce mercredi. Ce titre est le premier extrait du prochain album de Sofiane.

Le dernier album de Fianso – 93 Empire, sorti en octobre 2018 – était un album collectif, réunissant de nombreuses stars de la scène rap de Seine-Saint-Denis, de NTM à Kaaris en passant par Vald et Soolking.

C’est également en 2018 que Sofiane a sorti son dernier album solo Les Affranchis. Il a par ailleurs signé de nombreuses collaborations avec L’Algérino, (Les Princes de la nuit en 2019), Naps (Sur le banc, en 2018), RK (C’est mon sang) ou encore Soolking, Kaaris et Lartiste. 

Clip coup de poing

SCH a, lui, collaboré à 13’Organisé, sorti le 9 octobre dernier, avec une cinquantaine de rappeurs marseillais réunis par Jul.

Si Sofiane et SCH sont amis dans la vie, ils n’avaient encore jamais travaillé ensemble. Ils signent ici un titre et un clip coup de poing.

Publié à 16 heures sur YouTube, le clip a déjà été déjà dépassé les 100.000 vues et la jauge grimpe vite. Les commentaires enthousiastes se réjouissent de cette collaboration inédite des deux rappeurs, et le retour de Sofiane.

Source: Lire L’Article Complet