Taylor Swift dévoile son deuxième album de l'année "Evermore"

La star a partagé un nouveau disque intitulé ‘Evermore’.

Rien n’arrête plus Taylor Swift ! Seulement quelques mois après la sortie de son album inattendu “Folklore”, la chanteuse américaine a concocté un tout nouveau disque pour ses fans qu’elle a baptisé “Evermore”.

Annonçant cette bonne nouvelle sur Twitter, la star a partagé : “Pour dire les choses clairement, nous ne pouvions pas nous arrêter d’écrire des chansons. Pour essayer de le dire de façon plus poétique, on avait l’impression d’être à l’orée du bois folklorique et qu’on avait le choix : soit on se retournait et on revenait en arrière, soit on allait plus loin dans la forêt de cette musique. Nous avons choisi d’aller plus loin. Je n’ai jamais fait cela auparavant. Par le passé, j’ai toujours considéré les albums comme des époques ponctuelles et je passais après leur sortie à la planification du prochain. Il y avait quelque chose de différent avec Folklore. En le faisant, j’avais moins l’impression d’être sur un nouveau chemin. J’ai adoré créer ces chansons avec Aaron Dessner, Jack Antonoff, WB et Justin Vernon. Nous avons également accueilli de nouveaux amis à notre table de cuisine musicale cette fois-ci… ”

Sur “Evermore”, Taylor a de nouveau collaboré avec Bon Iver et The National, ainsi qu’avec le trio de soeurs Haim. Il se peut aussi que la chanteuse nous emmène bientôt dans les coulisses de ce nouveau disque, comme elle l’a fait pour son précédent album avec le documentaire Disney + “Folklore : The Long Pond Studio Sessions”. Taylor est également en train de ré-enregistrer une grande partie de son catalogue, son ancien manager Scooter Braun ayant récemment vendu les droits de ses six premiers albums.

Source: Lire L’Article Complet