Taylor Swift: «Lover» son meilleur album?

La chanteuse ne cesse d’être au sommet depuis qu’elle a dévoilé son dernier album «Lover». Presque quatre mois après sa sortie, serait-ce son meilleur opus?

Le 23 août dernier est sorti «Lover». L’album tant attendu par les fans de Taylor Swift est enfin là. Après des mois de teasing, ils peuvent enfin l’écouter en boucle. Mais le succès de l’opus a commencé bien avant la date officielle de sortie. En dévoilant «Me!» en collaboration avec Brendon Urie, le chanteur de Panic! At the Disco, Taylor Swift poste ce clip visionné plus de 284 000 000 de fois sur la Toile. S’en suit rapidement, la vidéo de «You Need To Calm Down».

Ici, TayTay réunit de nombreuses célébrités pour son projet, comme Ellen DeGeneres, Ryan Reynolds ou encore Katy Perry. Ces deux premiers titres rendent irrésistibles l’album «Lover» alors qu’il n’était toujours pas disponible. Pour dévoiler au monde entier ce projet, Taylor Swift ne fait pas les choses à moitié.

«Lover» des versions différentes

Beaucoup de fans l’avaient compris grâce aux indices laissés par la chanteuse sur tous ses réseaux sociaux. A la veille de la sortie de «Lover», la star annonce un show exceptionnel à Central Park, à New-York. Une façon de découvrir avec tous ses fans son projet en avant-première. Diffusé sur Youtube, le live se termine par le clip de «Lover».

Dans ce dernier, la star montre l’amour sous toutes ses formes. La chanteuse est très amoureuse et vit plusieurs situations en rapport avec ce sentiment. Depuis, Taylor Swift publie d’autres versions du morceau. A commencer par celle où apparait Shawn Mendes. «C’est quelqu’un avec qui je mourrais d’envie de collaborer». 

«Lover» enchaîne les prix

Il y a quelques jours, une autre interprétation a été publiée. Une composition beaucoup plus douce qui rappelle les chansons de conte de fées. Mais ce n’est pas tout, «Lover» a aussi remporté de nombreuses récompenses dans plusieurs cérémonies prestigieuses dans le monde de la musique. Comme celle des American Music Awards.

Taytay est repartie avec six prix entre les mains : «Artiste de l’année», «Meilleur Clip Vidéo», «Meilleur Album Pop-Rock», «Meilleure Artiste Féminine» et bien d’autres encore. Grâce à cet album, la star explose les records de ventes. A plusieurs reprises, elle a tenu à s’adresser directement à ses fans, qui la soutiennent depuis le début.

«Je n’aurais pas pu espérer mieux comme accueil de votre part. Avec toutes les belles choses que vous avez dîtes sur «Lover». Je vous aime très fort! Je suis tellement chanceuse de vous avoir et je m’en rends compte tous les jours». Une belle déclaration que la chanteuse pourra faire en face de son public, lors de sa prochaine tournée «Lover», qui débutera au mois de juin 2020.

Source: Lire L’Article Complet