10 couples parfaits : ce célèbre rappeur qui a prêté sa maison pour le tournage

La saison 5 de l’émission "10 couples parfaits" a débuté sur TFX lundi 3 janvier 2022. Et c’est au Maroc, dans la célèbre villa d’un rappeur, que les 20 candidats se sont retrouvés. Mais de qui il s’agit ? Réponse avec Télé Star.

Ils ont eu la chance de se retrouver dans la villa d’un célèbre rappeur ! Lundi 3 janvier 2022, alors que la saison 5 des "10 couples parfaits" a débuté sur TFX, les téléspectateurs ont en effet pu découvrir que les 20 candidats au casting se sont retrouvés chez… Maitre Gims ! Pour la première fois, le rappeur a en effet accepté de louer à Ah ! production, la société qui produit l’émission, sa somptueuse villa située au Maroc. C’est donc à Marrakech que les équipes technique ainsi que les candidats ont pu poser leur valise. Comme on a pu le voir dans le premier épisode de la saison, ce sont Sarah Lopez et Anthony Matéo qui ont eu la primeur de découvrir les lieux. "Alors attend, j’ai cru apercevoir à l’entrée un nom" a déclaré la jeune femme. "Cette année, le nom, tout le monde le connaît car on a vu les choses en très grand : on a carrément choisi la maison de Gims" a confirmé la voix off.

Villa Demdem : combien coûte une nuit chez Gims ?

"C’est incroyable ! La maison est grave grande, il y a je ne sais pas combien de salles de bain. Tout ça rien que pour nous, je suis trop contente ! Gims est venu là. On pourra dire qu’on a dormi chez Gims ! Elle est incroyable cette maison" a ajouté Sarah Lopez. A noter que le rappeur de 35 ans possède ce pied à terre où il passe une grande partie de l’année. Mais au fait, combien a coûté la location de son domicile ? Selon le site officiel, l’artiste propose une nuit dans sa villa à partie de 1057 euros pour 10 personnes. Il faut dire que l’espace a largement de quoi accueillir. Avec une superficie de 10 000m2, 1 200m2 habitables, un extérieur de 700m2, il y a 5 chambres, une piscine intérieure (chauffée) et extérieure, une salle de gym, un sauna et jacuzzi à disposition. De quoi vivre un véritable rêve le temps d’une aventure.

Source: Lire L’Article Complet