À Tous les Garçons que j'ai aimés : Netflix commande un spin-off sur Kitty Covey

La nouvelle est confirmée, Netflix prépare bel et bien un spin-off de la trilogie À tous les garçons que j’ai aimés avec Kitty Corvey en tête d’affiche !

Il y a quelques mois, les bruits de couloirs annonçaient un possible spin-off de la trilogie À tous les garçons que j’ai aimés. D’après The Hollywood Reporter, c’est désormais officiel : Netflix préparerait bel et bien une série dérivée portée sur le personnage de Kitty Covey (Anna Cathcart), la petite soeur de Lara Jean. XO, Kitty sera composée de dix épisodes d’une trentaine de minutes. L’histoire suivra Kitty, en pleine adolescence, qui comprendra à quel point les histoires amoureuses sont compliquées. Cette dernière se serait engagée au sein d’une relation à distance, mais elle appréhendera mieux les tracas de coeur vécus par sa soeur à l’époque.

On imagine que dans cette série spin-off tournée sous forme de comédie, nous explorerons également les thématiques de la croissance, la maturité et l’apprentissage de la différence entre le fantasme et la réalité. Jenny Han, l’auteure des livres To All The Boys travaillera sur la série aux côtés de Sascha Rothchild (GLOW, The Baby-Sitters Club).

Lara Jean et Peter Kavinsky de retour ?

Pour l’heure, on ne sait pas si Lana Condor et Noah Centineo reprendront leurs rôles de Lara Jean et Peter Kavinsky au sein du spin-off, mais il y a toutefois peu de chances que cela arrive. Les deux acteurs sont très occupés sur d’autres projets, on peut donc espérer au mieux qu’ils apparaissent pour un caméo ou peut-être lors d’une conversation en visio avec Kitty. En parallèle, les fans de la saga croient toujours en la préparation d’un quatrième volet d’À Tous Les Garçons que J’ai Aimés, mais encore une fois, rien n’est confirmé à ce sujet. Ce qui est certain toutefois, c’est que l’auteure des livres va adapter une autre trilogie pour Amazon Prime Vidéo !

Source: Lire L’Article Complet