Aladdin : Un spin-off du live-action sur le Prince Anders confirmé

L’interprète du Prince Anders dans le live-action Aladdin a confirmé la mise en route du spin-off.

En 2019, Disney a sorti le live-action Aladdin. Le film a marqué la deuxième adaptation par la Maison de la Souris du conte des Mille et Une Nuits centré sur le voleur, la princesse de son royaume, Jasmine (Naomi Scott) ainsi que le génie. Dans ce long-métrage réalisé par Guy Ritchie, on a également retrouvé le Prince Anders, incarné par Billy Magnussen. Et il se pourrait bien que l’on puisse recroiser l’acteur dans un projet en lien avec le live-action. En effet, dans une interview accordée à ScreenRant, le comédien est revenu sur l’idée de spin-off teasée il y a maintenant quelques temps, en confirmant que le projet était toujours dans les tuyaux.

« C’est ce qui vous attend, ça arrive » a simplement confié Billy Magnussen. Ceci étant dit, l’annonce du spin-off d’Aladdin centré sur le Prince Anders a suscité une certaine controverse. Certains ont trouvé que le personnage était largement oubliable dans le remake, tandis que d’autres ont trouvé que la décision de Disney de faire un film basé sur le seul personnage blanc allait à l’encontre de la nature diversifiée du premier film. Cette dernière préoccupation du public a été un peu minimisée lorsque Disney a finalement donné son feu vert au développement d’Aladdin 2.

LE SPIN-OFF D’ALADDIN EST CONFIRME !

Avec la pandémie en cours, qui affecte toujours les productions des blockbusters, il est compréhensible que le spin-off d’Aladdin, centré sur le Prince Anders prenne encore un certain temps à décoller, deux ans après qu’il ait été annoncé pour la première fois. Cependant, pour ceux qui sont tombés amoureux du personnage secondaire de Magnussen, la confirmation de la star que le développement du projet est toujours en cours et qu’il arrive devrait être excitante à entendre. Comptez en tout cas sur Melty pour vous tenir informés des moindres infos à propos du long-métrage attendu très certainement sur la plateforme Disney+ !

Source: Lire L’Article Complet