Alexandra (Koh-Lanta) : L'aventurière vient d'annoncer une très grande nouvelle et les internautes sont hyper ravis !

Sur Instagram, la jeune maman a fait part d’une nouvelle importante !

Début décembre 2020, Alexandra inscrivait son nom au palmarès des vainqueurs de Koh-Lanta. Face à Brice, elle a remporté l’édition les 4 Terres. Lors de sa participation à l’émission, la jeune maman de 32 ans s’est fait remarquer à cause de débuts difficiles mais surtout de jolies prouesses durant les épreuves collectives et individuelles. Mais surtout certains téléspectateurs ont été également marqués par des images de ses… pieds. Que ce soit au moment de la pesée à quelques jours de la fin de l’aventure ou bien lors de la finale sur les poteaux. Les caméras se sont arrêtés sur les orteils de la mère de famille suffisamment longtemps pour rebuter les fans du programme, qui ne se sont pas gênés pour faire part de leur dégoût vis-à-vis de ces images.

“Je subis beaucoup de critiques sur mon physique ou sur ma voix. Quand je vois que tout ce qu’on retient, ce sont mes pieds dégueulasses sur les poteaux après 45 jours d’aventure, ça me dégoûte. En allant sur Koh-Lanta, je n’ai pas mis en avant l’esthétique. J’en ai ras le bol des critiques”, avait-elle déclaré dans un entretien donné à Télé Star, il y a plusieurs semaines.

Le sujet a été remis sur la table à la fin du week-end.

“Vous vous souvenez de ça?”, a-t-elle dit sur Instagram en montrant un tweet de ses orteils posté lors de la diffusion de Koh-Lanta. “Ça fait neuf ans que ça ne repousse pas, quand j’ai fait tomber un scooter dessus. Enceinte de 8 mois, recousue à l’hôpital”, a-t-elle indiqué. Pour mettre à terme à son problème, la belle eu recours à l’onychoplastie (qui permet de remplacer entièrement ou en partie l’ongle grâce à une prothèse lorsque celui-ci est abîmé, fragilisé ou manquant, ndlr). “Nouveaux pieds pour une nouvelle vie“.

Des images qui ont rapidement été détournés par des petits malins comme vous pouvez le constater :

https://www.instagram.com/p/CJ54b9wpCKp/

Une publication partagée par Fan de Coco (@je_suis_fan_de_coco)

À voir également : Mort de Bertrand-Kamal (Koh-Lanta : les 4 Terres) : Alexia Laroche-Joubert fait une révélation…

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet