"Allez vous dormir seul ce soir ?" : gros malaise entre Erling Haaland et un journaliste en pleine interview (VIDEO)

Interviewé à l’issue de la rencontre entre Bruges et Dortmund, Erling Haaland a été totalement surpris et déstabilisé par une question totalement inattendue…

Voilà une interview qu’Erling Haaland n’est pas prêt d’oublier. Ce mercredi 4 novembre, le Borussia Dortmund était opposé à Bruges lors de la 3ème journée de Ligue des Champions. Les Allemands se sont facilement imposés (3-0), grâce notamment à deux buts du phénomène norvégien. 

À lire également

Michael J. Fox, star de Retour vers le Futur et atteint de Parkinson, évoque “la période la plus sombre de sa vie”

Comme il le fait régulièrement après chaque rencontre, Erling Haaland s’est présenté en zone d’interview, afin de répondre aux questions des journalistes. L’un d’eux s’est particulièrement démarqué par son style pour le moins… original. “Erling Haaland, vous avez mis vos cheveux en forme, vous n’avez pas eu à vous en servir aujourd’hui, vous avez marqué deux fois avec vos pieds”, commence-t-il sous le regard amusé du jeune attaquant. Quelques secondes plus tard, une autre intervention inattendue du journaliste va créer un gros moment de flottement. 

That is quite possibly THE strangest interview I have ever seen hahahahaha pic.twitter.com/yqRIjs61GI

En football, si un attaquant marque trois buts dans la même rencontre, il ramène chez lui le ballon du match. Le journaliste a donc voulu miser sur l’humour en faisant référence à cette tradition, alors qu’Erling Haaland n’a inscrit que deux buts face à Bruges. “Allez vous dormir seul ce soir ? Vous ne ramenez pas une petite amie à la maison, car vous n’avez pas réalisé le triplé ?“, lance-t-il. Mais l’allusion n’a pas du tout été comprise par l’attaquant Norvégien, qui se contentera de répondre “Non je n’ai pas marqué“. 

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet