01/30/2023

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 19 janvier, Amandine Pellissard s’est confiée sur sa reconversion dans le X. L’ex-star de Familles nombreuses a révélé combien les internautes payaient.

Les critiques, Amandine Pellissard ne les écoutent pas. Après avoir quitté Familles nombreuses, la vie en XXL, l’ancienne star de l’émission a trouvé une étonnante reconversion : avec son mari, Alexandre, elle s’est lancé dans les contenus X. Amandine Pellissard a ouvert un compte Mym, un réseau social payant dans lequel des célébrités peuvent proposer des contenus exclusifs et souvent très sexy à leurs fans moyennant un abonnement mensuel. Rapidement après cette annonce, la maman de neuf enfants a été vivement critiquée par les internautes. "Mais elle ne pense pas aux conséquences sur ses enfants ?", Là on a atteint un pallier… Ah oui quand même, comme quoi les familles nombreuses mènent à tout", "Ça y’est, il faut faire bouillir la marmite dans le n’importe quoi", pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

Après avoir pris son fils aîné, Léo, à témoin, Amandine Pellissard est venue s’expliquer sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 19 janvier. "Aux petits, on leur a rien dit. Au grand de 17 ans, oui", a expliqué l’ancienne star de Familles nombreuses, la vie en XXL. Elle est ensuite revenue sur la façon dont elle avait commencé à partager des contenus X sur internet. "Moi j’y pensais depuis un moment et j’en ai parlé à Alex. (…) Lui il n’était pas trop chaud au début. A l’époque, on était encore en tournage avec TF1. (…) J’avais envie de me lancer là-dedans parce qu’il y avait une demande : des hommes, des femmes et des couples", s’est souvenue Amandine Pellissard sur le plateau de Touche pas à mon poste. Face à l’insistance de Cyril Hanouna, elle a ensuite accepté de lever le voile sur ses revenus.

Source: Lire L’Article Complet