01/30/2023

Reconvertie dans les contenus X, Amandine Pellissard a été critiquée par les internautes. En réponse, la maman a demandé à son fils Léo de l’aider à les rassurer.

C’est une reconversion qui en a surpris plus d’un ! Il y a quelques semaines, l’ancienne star de Familles nombreuses, la vie en XXL a révélé avoir retrouvé un travail… dans l’industrie du X. Dans les faits, Amandine Pellissard a ouvert un compte Mym, un réseau social payant dans lequel des célébrités peuvent proposer des contenus exclusifs et souvent très sexy à leurs fans moyennant un abonnement mensuel. "Vous pouvez vous abonner pour profiter de contenus incroyablement…. incroyables", annonçait-elle. Dans une interview accordée à Jeremstar, on apprenait que les Pellissard faisaient très attention avec leurs enfants. "Bien sûr, ils ne tournent pas leurs contenus X en présence de leurs enfants… Ils le font quand ils sont à l’école ou dorment", assurait l’ami des stars.

"Je n’utilise pas mes enfants, je ne les ai jamais utilisés. Les placements de produits, ce ne sont pas mes enfants qui les font, c’est moi, expliquait-elle. Jamais de la vie, je n’utilise mes enfants, comme d’ailleurs certains dans ce programme le font ouvertement." Critiquée par les internautes, Amandine Pellissard n’a pas tardé à répondre à ses haters. "N’en déplaise à certains, ou plutôt certaines… Plutôt certaines ! Mais c’est pas grave, nous, on aime tout le monde, coeur sur vous, love sur vous, aimez votre prochain surtout", écrivait la maman de 33 ans. Toujours sur ses réseaux sociaux, elle a répondu à ceux qui s’inquiètent de l’éducation de ses enfants à cause de cette reconversion surprenante. "Mais elle ne pense pas aux conséquences sur ses enfants ?", se demandait l’un d’eux.

Source: Lire L’Article Complet