Ana Ka (The Voice All Stars) métamorphosée : "J’ai perdu 53 kilos"

Ana Ka, qui revient tenter sa chance dans The Voice All Stars, s’est complètement métamoprhosée. Depuis son passage dans la saison 5, la jeune femme a perdu plus de 50 kilos.

C’est une totale transformation ! Ana Ka, qui revient tenter sa chance dans la version All Stars de The Voice s’est en effet métamorphosée. Celle qui portait une frange a laissé place à une nouvelle coupe de cheveux mais s’est aussi délestée de quelques kilos en trop. "Avant j’étais un peu différente, voire très différente. J’avais une frange et je portais une combi grande taille mais j’ai perdu beaucoup de poids. 53 kilos, on ne va pas se mentir, c’est le poids d’une copine que j’ai perdu et que j’avais sur le dos" explique-t-elle dans son portrait. En saison 5, lorsqu’elle a pour la première fois foulé la scène du programme musical, elle était une autre femme. "Tu as changé Ana Ka" lui fait d’ailleurs remarqué Nikos Aliagas en coulisses dans l’émission diffusée le samedi 25 septembre 2021. "Il paraît… J’ai grandi personnellement. Je suis devenue maman ce qui a été un chamboulement total. Et puis j’ai grandi artistiquement aussi, j’ai la chance d’être sur scène depuis cinq ans" ajoute ensuite la chanteuse.

Ana Ka sur France 3 pour parler du surpoids

Désormais mieux dans sa peau, Ana Ka souhaite montrer qui elle est vraiment. "Ce soir sur la scène de The Voice c’est à la fois une femme, une artiste métamorphosée aussi bien là haut que là (elle désigne son corps dans les images de son portrait, ndlr)" conclut-elle. Un retour en force pour sa deuxième audition à l’aveugle qu’elle espère passer haut la main. Pour rappel, en saison 5, Ana Ka avait rejoint l’équipe de Garou mais a été volée par Florent Pagny lors des épreuves ultimes. Malheureusement, elle a été éliminée lors du premier prime en direct. Outre que la chanson, elle a tenu un rôle sur le petit écran dans la série Plus Belle la vie. Mal dans sa peau, l’adolescente était la cible des moqueries des autres élèves et avait permis à France 3 de traiter du thème du surpoids à l’école.

Source: Lire L’Article Complet