Angèle (Les Marseillais) dévoile sa nouvelle opération de chirurgie esthétique

Sur Instagram, Angèle a dévoilé les premières images de sa nouvelle opération de chirurgie esthétique.

Nouvelle opération pour une nouvelle vie ? Sur Instagram, Angèle n’a rien caché à ses fans et a avoué avoir succombé à la chirurgie esthétique. "Comme vous pouvez le voir, je me suis fait opérer du nez. Oui, j’ai dit que je ne toucherais jamais à mon visage. Oui, j’ai mytho" a-t-elle d’abord débuté. Puis, la candidate des Marseillais a ajouté : "Non ce n’est pas vrai, j’ai juste changé d’avis. Il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis comme on dit. J’hésitais beaucoup à vous le dire ou pas. Mais après je me suis dit que je n’avais pas envie de vous prendre pour des cons. Je n’avais pas envie de vous mentir. Surtout que le nez…Bah ça se voit !"

Si sur les vidéos qu’elle a dévoilé on peut apercevoir la jeune femme avec de gros bandages blanc sur le nez, Angèle a tout de fois tenu à rassurer : "C’est un truc très léger que j’ai fait". Contente du résultat qu’elle va bientôt obtenir, l’ex de Greg a poursuivi en se justifiant : "Je ne suis pas du genre à parler de chirurgie. Pas parce que je n’assume pas, mais parce que je n’ai pas du tout envie de faire l’apologie de la chirurgie esthétique. Je suis un peu à l’ancienne. Je trouve que c’est des trucs qui ne doivent pas être dits. Sauf que si je ne le dis pas, je me fais passer pour une mytho. Donc je n’ai pas le choix."

Angèle taclée par Milla Jasmine

A noter que suite à sa révélation, Angèle s’est attirée les foudres des internautes. "Angèle qui avait dit qu’elle ferait jamais de chirurgie elle vient de refaire son nez je suis ko que des hypocrites" ou encore "Angèle elle disait à Maeva qu’elle était naturelle et elle vient de se faire refaire le nez, le culot" peut-on par exemple lire. Même Milla Jasmine s’en est mêlée en déclarant : "Venant d’une fille qui insulte les gens refait de a à z… Deuxième fois qu’elle fait son nez. C’est vraiment le feu qui se fou du pompier."

Source: Lire L’Article Complet