01/30/2023

Alors que Cyril Hanouna annonçait Gilles Verdez en duplex dans Baba Noël hier soir, pas de trace du chroniqueur durant la soirée de ce jeudi 19 décembre 2019. De quoi surprendre les téléspectateurs.

Ce jeudi 19 décembre 2019, Cyril Hanouna était à la tête d’un nouveau prime exceptionnel de Baba Noël. Lors de cette traditionnelle émission de fin d’année, l’animateur promettait une montagne de cadeaux au public et à ses chroniqueurs. Et pour apporter les présents jusque chez les fans de TPMP, quoi de mieux qu’une livraison express assurée par les membres de l’équipe, lors d’une séquence nommée Toc Toc Toc. Et si plusieurs d’entre eux devaient y prendre part, une personnalité bien connue des téléspectateurs de C8 était en réalité aux abonnés absents.

Si les téléspectateurs ont pu découvrir Mokhtar, le célèbre garde du corps de TPMP, dans ce rôle de Père Noël à domicile, un chroniqueur semble bien avoir été laissé sur le côté. Il s’agit de Gilles Verdez. Cyril Hanouna avait pourtant annoncé que le journaliste qui exerce également sur CNews allait avoir droit à son Toc Toc Toc. Sauf que quand le trublion de C8 à rendu l’antenne après 00h20… toujours pas de trace de l’explosif Gilles Verdez.

Les internautes surpris

De quoi surprendre vivement les fidèles de TPMP qui n’ont pas manqué d’exprimer leur étonnement sur les réseaux sociaux. « On a pas vu Gilles Verdez . Il est ou Gilles il est ou il est ou? » ; « J’aime beaucoup TPMP mais ce soir je reste sur ma faim par rapport aux autres primes. Aucune émotion, des enchainements de cadeaux, Gilles Verdez oublié je ne sais où, une fin d’émission bâclée … Dommage » ; « Et Gilles Verdez ??? On l’a oublié ?« , pouvait-on lire hier soir sur Twitter. D’autres se sont plutôt amusés de cette petite absence à l’antenne. « Un des meilleurs prime de Gilles Verdez« , ironisait un Twittos, quand un autre osait même un : « Gilles Verdez il était chez JoeyStarr ou quoi ? lol« , faisant référence à la fois où le rappeur, alors juré de Nouvelle Star avait violenté le chroniqueur venu le déranger dans sa loge avant l’émission.

Une séquence hors-antenne

Suite à cette vague de messages un internaute a publié une photo où l’on découvre Gilles Verdez en train d’offrir des cadeaux à une famille, accompagné d’un message expliquant que la séquence n’avait pas été diffusée par manque de temps.

On a pas vu Gilles Verdez . 🎶il est ou Gilles il est ou il est ou? 🎶

J’aime beaucoup #TPMP mais ce soir je reste sur ma faim par rapport aux autres primes. Aucune émotion, des enchainements de cadeaux, Gilles Verdez oublié je ne sais où, une fin d’émission bâclée … Dommage #BabaNoel

Gilles Verdez il etait chez Joey starr ou quoi ? lol #babanoël

Et gilles verdez ??? 😂😂 on l’a oublié ? #BabaNoel

Un des meilleurs prime de Gilles Verdez 🤣🤣🤣 #BabaNoel

Une pensée pour Gilles Verdez qui a était oublié dans son coin 🤘🏻 #BabaNoel

Cyril s’en tape complet des gens à qui il offre des cadeaux la fin est naz Gilles verdez il a encore le doigt sur l’oreille #BabaNoel

Mdrrr Gilles Verdez il attend comme ça devant une porte depuis 21h pour se faire souffler a la fin #BabaNoel pic.twitter.com/7Hf7C57k0I

#BabaNoel Gilles Verdez il a disparu mdr 😂😂😂

Et Gilles verdez il est perdu quelque part en france ? #BabaNoel

Il étais la pic.twitter.com/JqJa8LSmP8

Touche pas à mon poste, à retrouver en intégralité sur l’application myCANAL.

Source: Lire L’Article Complet