Ant-Man 2 : quel film regarder pour avoir la suite de l'histoire ?

Ant-Man et la Guêpe possède une scène post-générique difficile à appréhender lorsqu’on n’est pas au fait de la chronologie du Marvel Cinematic Universe au complet. Explications.

Hier soir sur TF1, Ant-Man et la Guêpe s’est terminé en proposant une scène cachée dans son générique qui peut s’avérer bien mystérieuse pour qui n’est pas au fait de tous les secrets du Marvel Cinematic Universe.

Voici quel film il faut avoir vu pour la comprendre et surtout, celui qu’il faut voir pour découvrir la suite.

La fin d’Ant-Man et la Guêpe montre une scène de cinéma en plein air, puis commence le générique. Comme c’est souvent le cas avec Marvel, il s’interrompt pour proposer une scène supplémentaire. On y découvre Scott retournant dans le royaume quantique sous la surveillance de Janet, Hope et Hank.

Mais alors qu’il n’a plus qu’à revenir du “microvers”, personne ne le ramène dans le monde réel, et pour cause ! Sa petite amie et ses beaux-parents ont soudainement disparu et le voilà bloqué dans le royaume quantique. S’ils ne sont plus là c’est qu’entretemps, Thanos a claqué des doigts avec le gant de l’infini dans Avengers: Infinity War.

  • "Je t'aime", après la mort de son père, Jamel Debbouze de retour sur Instagram avec une vidéo coup de poing !

    Public


  • "Je t'aime", après la mort de son père, Jamel Debbouze de retour sur Instagram avec une vidéo coup de poing !
    En mars dernier, sa vie a, à jamais, été bouleversée. Jamel Debbouze a perdu son père de manière brutale. "Paix à ton âme Papa. Merci pour tout. On ne t’oubliera jamais", écrivait-il d'ailleurs dans la foulée, un hommage touchant qu'il tenait à lui rendre via son compte Instagram. Le compagnon de Mélissa Theuriau a aussi le besoin de se servir de cette notoriété sur le célèbre réseau social pour faire passer des messages clairs, notamment au sujet de sa ville de naissance, Trappes, victime de nombreuses idées reçues. C'est ainsi que Jamel, au lendemain de la disparition de son paternel, a partagé, la vidéo d'un rappeur qui, avec talent, tente de redonner une belle image à Trappes. "Trappes je t’aime", a cette-fois noté en légende la star du cinéma français qui a bien pris soin de mentionner Nadine Morano et Pascal Praud. Lors de l'annonce du décès de son père, Jamel avait reçu le soutien de milliers d'internautes et de nombreuses stars. Kylian Mbappé, Leila Bekhti, Adele Exarchopoulos, Booder, Amelle Chahbi, Soolking, Chris Marques et bien d'autres pleuraient avec lui le départ de celui qui lui a tant appris et donné.


    Public

La Phase IV de l’univers Marvel aborde indirectement les conséquences du Blip dans ses séries WandaVision ou Falcon and The Winter Soldier et plus frontalement dans le film Spider-Man: Far From Home.

Il est à prévoir que les changements occasionnés par la disparition de milliards de personnes durant trois ans continueront d’alimenter le MCU dans les années à venir.

Tous les détails cachés d'”Ant-Man et la Guêpe” :

Source: Lire L’Article Complet